Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Balles en mousse de Dominique Duvivier

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, :D

Quelqu'un saurait quel est le nom du tour que Dominique Duvivier réalise sur Elise Lucet avec les balles en mousse ? (A 2m20) Il m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir ou je peut l'apprendre.

[video:youtube]

Mes recherches n'ont rien donné... peut-être s'agit-il toujours d'un secret ?

Modifié par Phénix

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé oui c'est un tour secret que seul Dominique Duvivier connait et maitrise !

Tu ne pourras jamais trouver son explication car il fait parti de ses tours qui ne se transmettent que de maître à disciple.

Peut-être peux-tu prendre des cours avec le maître au double-fond ? :(

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Ah mince ! C'est bien ce que je craignais, c'est donc bel et bien un secret. Et j'ai beau voir le passage 50 fois, j'arrive pas a voir le truc. :confused:

Du coup effectivement y a rien à faire. Devenir disciple coute très cher et je connais déja la majorité de ses tours... du coup à part épouser sa fille, je vois pas comment deviner le secret mdr

Bonjour Phénix,

Je suis perplexe. Ce que tu nous demande fait partie des classiques de la magie. Cela fait parti du B,A BA de notre art. Cette routine de présentée par Duvivier est une des choses par laquelle ont débute généralement. Elle n'a pas de nom. C'est une amorce de routine sur les balles éponge rien de plus. Sans vouloir être méchant, si tu ne connais pas cette technique, replonge toi vite dans tes livres et DVD de base. Tu trouveras ton bonheur chez les bons marchand de trucs, ils te conseillerons sur ce qu'il faut acquérir pour débuter dans la magie des balles éponges.

Je crois cher HREJ que notre ami Phénix à pris ta réponse au premier degré. ;) Elle m'a bien amusé d'ailleurs.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

les balles mousses

Par Dom ou autre, avec un immense merci au cher Albert Goshman…

notre héros et Maitre de close-up et misdirection…

Toujours et encore un des best de tous les effets…main à main…

car la magie est là…dans la vision de la deuxième balle "naissant" dans la main du spectateur…

Définitivement…

un Must

Quelqu'un saurait quel est le nom du tour que Dominique Duvivier réalise sur Elise Lucet avec les balles en mousse ? (A 2m20) Il m'intéresse beaucoup et j'aimerai savoir ou je peut l'apprendre.

Pourquoi à 2'20 ?

Peut être ce que dit le Monsieur avant et apres est tres voir plus intéressant.

Ma réaction aurait été la même si cela avait été une autre ou un autre artiste que j'apprécie très, peu ou prou.

Ceci était un message à caractère interrogatif.

Komaneka

If ail down maille Falzard ail meuh Naked bottom

Phénix, si tu souhaites connaitre des références dans différents domaines de la magie, je te recommande d'utiliser ces mots clés :

+références +mousse ou +reference +vidéo +élastique par exemple.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pourquoi à 2'20 ?

Peut être ce que dit le Monsieur avant et apres est tres voir plus intéressant.

Ma réaction aurait été la même si cela avait été une autre ou un autre artiste que j'apprécie très, peu ou prou.

Ceci était un message à caractère interrogatif.

Car le tour commence tout simplement à 2m20... autre question ? mdr

Modifié par Phénix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...