Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pensez vous qu'il soit bien raisonnable, que n'importe qui puisse afficher n'importe quoi, le temps de faire son petit effet, de foutre le bordel ou de se faire mousser dans les colonnes du forum de VM, puis, d'un simple click, qu'il puisse supprimer pi modifier le sens de l'objet de sa polémique sans autre forme de procés ?

Je pense (si cela n'existe pas il faudrait l'implémenter) qu'on devrait accorder un délai maximum de rétractation sur l'édition des messages.

Certains ont découvert qu'ils pouvaient éditer, bricoler, modifier, changer le sens de leurs propos à loisir et il me semble qu'ils en abusent.

Avec ce genre de manipulations, la lecture n'a plus d'interêt puisque le contenu est susceptible d'être transformé à tout moment.

Je ne vois pas de raisons à poursuivre les débats si dans notre dos, les protagonistes racontent tout et son contraire. Qu'en pensez vous ?

Non ?

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Je ne vois pas de raisons à poursuivre les débats si dans notre dos, les protagonistes racontent tout et son contraire. Qu'en pensez vous ?

Je suis en entièrement d'accord avec toi: je pense qu'à la base, la fonction éditer/supprimer un message avait pour vocation de mettre à jour un post, de corriger une faute d'orthographe, de supprimer un message posté involontairement ou encore de rectifier une information fausse. Malheuresement, certains détournent cette fonction, et les débats deviennent par conséquent complétement (ou du moins en grande partie) stériles... [Froncer les sourcils]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Emmanuel A à écrit :

"Certains ont découvert qu'ils pouvaient éditer, bricoler, modifier, changer le sens de leurs propos"

Dans une conversation en live, c'est pas ce qui se passe ?

Bof... je ne trouve pas qu ce soit plus choquant que ça...

Publié le

Effectivement dernièrement l'effacement du message sur les Dauphins par l'auteur original a effacé les messages intéressants dont le CR de Peter.

Je viens de résoudre cela : désormais, vous ne pouvez plus effacer vos messages.

Il faudra me demander de le faire.

Sinon, vous pouvez éditer votre message pendant 2 minutes sans que la mention Edité par... le ... apparaisse à la fin (pratique pour juste corriger les fautes).

Enfin, l'édition des messages fonctionnent désormais pendant 999 minutes (soit en gros 16 h) ! [sourire]

Merci pour ces remarques ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Merci d'avoir résolu ce problème Thomas, mais 16 H c'est pas un peu long comme délai quand on voit que les réactions peuvent s'enchainer rapidement en moins d'une heure ? Si je vois de vives réactions face à mes propos et qu'ils me gènent, qui m'empêchera de réécrire mon texte pour enfin dire que ceux qui répondent ont mal compris ce que je voulais dire (ou bien remplacer mon message par "disparu") ? Je sais que tu as beaucoup réfléchis à ce problème, mais je reste d'avis (si la technique te le permet bien-sûr) de rendre impossible l'édition d'un message lorsqu'un autre message est apparu.

Qu'en penses-tu ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Malheureusement, ce que tu souhaites n'est pas possible (par contre, je vais le proposer pour la version prochaine version du forum, en cours de développement).

Je viens de descendre à 15 mn.

Qu'en pensez-vous ?

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

15 minutes : juste assez pour se relire. Parfait pour moi : il va falloir assumer, maintenant !

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...