Gaetan DELORIS Publié le 19 octobre 2014 Publié le 19 octobre 2014 Bonjour Alex, Je sais que ton but ici n'est pas de faire des routines mais dans "Time is money" pourquoi ne pas retrouver le billet dans la montre puisqu'elle s'ouvre ? Pas bête du tout ! Merci du conseil Je mettrai les noms des gimmicks dans la description des vidéos. Oui Mossieur Alexi' il serait de bon ton de créditer un peu (Ceci est HUMORISTIQUE a prendre a la rigolade) Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Invité Publié le 19 octobre 2014 Publié le 19 octobre 2014 (modifié) Merci à vous pour les premiers retours Les vines ont fait leur apparition et ont beaucoup plu, certains d'entre eux étaient même magiques. J'aime bien l'idée de ces petites vidéos, sans grand intérêt sinon de passer un bon moment. Modifié 19 octobre 2014 par Invité Citer
Gaetan DELORIS Publié le 19 octobre 2014 Publié le 19 octobre 2014 et honnetement quand la routine est bien realiser c nickel miguel Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Magic'Adri Publié le 20 octobre 2014 Publié le 20 octobre 2014 Les tours sont cool, merci Alex' Mais.. Les musiques ! Elles sont géniales aussi ! Comme pour les gimmicks, saurais-tu créditer les musiques stp ? (je sais elles sont fort connues et on les entend souvent mais.. J'ai jamais le temps de les Shazam.. ^^) Bonne continuation ! Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Peps Publié le 20 octobre 2014 Publié le 20 octobre 2014 encore encore encore !! C'est bien fait envois de la video Citer
Gaetan DELORIS Publié le 20 octobre 2014 Publié le 20 octobre 2014 j'ai decouvert UPPERMOST grace a Alexis Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Pierre-André GOSSELIN Publié le 20 octobre 2014 Publié le 20 octobre 2014 j'ai decouvert UPPERMOST grace a Alexis Pareil ! Et, quelle découverte !! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.