Aller au contenu

[Boutique] magasin-magie


mehdi37

Recommended Posts

Bonjour amis magiciens,

J'ai découvert aujourd'hui un nouveau magasin de magie en ligne, j'ai envie de passer une commande mais j'aimerais savoir avant si ils sont sérieux.

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux?

Avez-vous été livré dans les temps?

Bref qu'en pensez-vous?

Le site magasin-magie

Merci les amis.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée concerant ce nouveau magasin de magie pour ma part...

En revanche, NE COMMANDEZ JAMAIS chez ce "Prestige Magie" de David Steel...une misère absolue ce magasin...3 demi dollar or commandés il y a 1 mois et demi, et je reçois récemment un mail me disant que ce n'est pas en stock et qu'il faut attendre encore un peu !

Non mais sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh honnêtement ça sent le matos chinois, pas sur tout, comme toujours, mais micro psychic et wow sont à des prix anormalements bas alors que dans le même temps les produits standards cartes pièces sont à des prix normaux voir élevés, ça met la puce à l'oreille....à surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fil , avec un premier post d'un tourangeau qui pose une question innocente sur une nouvelle boutique en ligne, dont le Siège social est à TOURS... Puis viennent les réclamations sur d'autres boutiques.... Puis, les bons ingrédients pour relancer le débat sur les copies chinoises... Et enfin, de la pub de complaisance d'un Vmiste nancéen sur une boutique dont le Siège est à Nancy...

Ah , j'oubliais, n'achetez pas Peugeot, roulez plutôt en Renault... et votez Sarkozy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fil , avec un premier post d'un tourangeau qui pose une question innocente sur une nouvelle boutique en ligne, dont le Siège social est à TOURS... Puis viennent les réclamations sur d'autres boutiques.... Puis, les bons ingrédients pour relancer le débat sur les copies chinoises... Et enfin, de la pub de complaisance d'un Vmiste nancéen sur une boutique dont le Siège est à Nancy...

Ah , j'oubliais, n'achetez pas Peugeot, roulez plutôt en Renault... et votez Sarkozy !

Sans oublier le mec comme toi qui vient résumer le tout...tu fais aussi partie du spectacle mille fois vu, mille fois à voir, mais tu as raison j'ai parfois moi aussi le sentiment d'être dans le film avec bill murray un jour sans fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans y avoir passé commande j'ai déjà appelé....C'est un truc de dingue comment le Proprio est d'une gentillesse incroyable...Si le service client est aussi bien que les autres services alors c'est sur que ça doit être une boutique génial...Je pense commander pour mon anniversaire une bonne commande lao je vous en dirai plus =)

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...