Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour amis magiciens,

J'ai découvert aujourd'hui un nouveau magasin de magie en ligne, j'ai envie de passer une commande mais j'aimerais savoir avant si ils sont sérieux.

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux?

Avez-vous été livré dans les temps?

Bref qu'en pensez-vous?

Le site magasin-magie

Merci les amis.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Aucune idée concerant ce nouveau magasin de magie pour ma part...

En revanche, NE COMMANDEZ JAMAIS chez ce "Prestige Magie" de David Steel...une misère absolue ce magasin...3 demi dollar or commandés il y a 1 mois et demi, et je reçois récemment un mail me disant que ce n'est pas en stock et qu'il faut attendre encore un peu !

Non mais sérieusement...

Publié le

Mmh honnêtement ça sent le matos chinois, pas sur tout, comme toujours, mais micro psychic et wow sont à des prix anormalements bas alors que dans le même temps les produits standards cartes pièces sont à des prix normaux voir élevés, ça met la puce à l'oreille....à surveiller

Publié le

Dans les nouvelles boutiques je vous conseille la boutique de la magie.

Cette boutique va avoir 1 an.

elle est basée en banlieue de Nancy.

Son responsable est sérieux.

En plus il commence à développer certaines de ses créations

N'hésitez surtout pas.

Frédéric

Publié le

Superbe fil , avec un premier post d'un tourangeau qui pose une question innocente sur une nouvelle boutique en ligne, dont le Siège social est à TOURS... Puis viennent les réclamations sur d'autres boutiques.... Puis, les bons ingrédients pour relancer le débat sur les copies chinoises... Et enfin, de la pub de complaisance d'un Vmiste nancéen sur une boutique dont le Siège est à Nancy...

Ah , j'oubliais, n'achetez pas Peugeot, roulez plutôt en Renault... et votez Sarkozy !

Publié le
Superbe fil , avec un premier post d'un tourangeau qui pose une question innocente sur une nouvelle boutique en ligne, dont le Siège social est à TOURS... Puis viennent les réclamations sur d'autres boutiques.... Puis, les bons ingrédients pour relancer le débat sur les copies chinoises... Et enfin, de la pub de complaisance d'un Vmiste nancéen sur une boutique dont le Siège est à Nancy...

Ah , j'oubliais, n'achetez pas Peugeot, roulez plutôt en Renault... et votez Sarkozy !

Sans oublier le mec comme toi qui vient résumer le tout...tu fais aussi partie du spectacle mille fois vu, mille fois à voir, mais tu as raison j'ai parfois moi aussi le sentiment d'être dans le film avec bill murray un jour sans fin...

Publié le

Alors sans y avoir passé commande j'ai déjà appelé....C'est un truc de dingue comment le Proprio est d'une gentillesse incroyable...Si le service client est aussi bien que les autres services alors c'est sur que ça doit être une boutique génial...Je pense commander pour mon anniversaire une bonne commande lao je vous en dirai plus =)

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON

• Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k
  • Créer...