Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Me lançant dans le chop-cup, j'ai passé commande chez Marchand De Trucs pour leur très joli modèle CUIR en coloris bordeau :

chop-cup-en-cuir-bordeaux-luxe-0.jpg

Je souhaiterai y intégrer un petit verre à liqueur dans la routine (le truc classique), mais j'aimerai savoir quelles dimensions (notamment la hauteur car je sais que le diametre d'ouverture est de 7 cm) prendre pour le verre? 6 cm ? 6.5 cm? 7 cm?

J'ai vu ça :

verre-liqueur-lumineux-d.jpg

Ca passe ce modele??

Merci en tout cas de vos conseils.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il te faudra calculer la hauteur intérieur du Chop Cup - le diamètre d'une balle crochetée.

Parfois les verrines conviennent mieux que les shot glass, effectivement il vaut mieux attendre d'avoir ton matériel pour te lancer dans ce shopping.

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."

Homme sans tête 06.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • YAAAAAASS ! C'est assez fou que j'l'avais pas mise en vente avant cette troisième saison (parce que du coup... il commence à dater ce projet 😄 )... mais yep, en gros je cleanais mon Google Drive et me suis rendu compte qu'elle était là cette troisième saison, attendant patiemment... 😄 Et y'a des trucs vraiment cools dedans !! J'espère que vous kifferez !
    • Oui... Et ça dépend aussi de l'échelle à laquelle on regarde les choses ce quelque chose d'extérieur à nous ce pourrait être l'Univers Bloc (si on se hisse au niveau et à l'échelle de la théorie proposée dans la vidéo). L'Univers Bloc (ou ce que nos observations suggèrent être un "Univers Bloc") est-il "extérieur" à nous ? ...Pas vraiment puisqu'il nous inclus, nous et notre observation. Ce "quelque chose de commun et d'extérieur à nous" cela pourrait bien être "Dieu" également (enfin... le "Dieu de Spinoza" comme disait Einstein).  Du coup, ça fait la boucle avec la première page de ce fil il y a 13 ans ! (mais bon temps, présent, passé, futur, c'est (encore !) une question d'observateur (et de vitesse de l'observateur dans l'espace (espace qui lui même n'existe pas (en tout cas pas de la manière dont on le perçoit et dont on a l'impression qu'il existe))). Quel bordel !!! 🤪😂
    • C'est sûr que le terme est (était) différenciant et semblait apporter plus de valeur... 😅 Heureusement qu'il en reste des bonnes dans le lot !   L'EDM est en effet, de ce que j'en ai entendu, une Master Class pour compétiteurs. En revanche, je voyais le BIAM plutôt comme une formation que sur des numéros qu'on a déjà.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...