David BERTON (Gunnm) Publié le 2 octobre 2014 Publié le 2 octobre 2014 (modifié) Moi personnellement j'adore cette routine avec changement de couleur du jeu [video:youtube] Modifié 4 octobre 2014 par Thomas Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 2 octobre 2014 Publié le 2 octobre 2014 Vraiment magnifique ! Je ne sais faire deux changements de couleur basique : Celui montré dans le DVD de bernard bilis n°3 Et le color change de chris angel (qui est super facile) Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
David BERTON (Gunnm) Publié le 2 octobre 2014 Auteur Publié le 2 octobre 2014 A mon avis cette routine n'est pas a ma portée mais bon J'apprécie en spectateur, le premier change est parfait, le deuxième aussi d'ailleurs Citer
Fabrice CINTRE Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Le premier est vraiment bien. Le change de la carte décalée est très simple. Ca vaut le coup de le bosser. C est très flash et remaniement simple. Sa routine est jolie et très bien exécutée Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 3 octobre 2014 Auteur Publié le 3 octobre 2014 Jj sanvert est un perfectionniste en général quand il publie une routine c'est beau et propre...c'est pour ça que je met aucune des miennes lol Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Et le color change de chris angel (qui est super facile) Hello Thaithai, Quel est son nom et où est-il décrit ? Le premier est vraiment bien. Le change de la carte décalée est très simple. Ca vaut le coup de le bosser. Pareil, Fab' (quel est son nom et où est-ce décrit ?) . Merci d'avance. Woody Citer
Fabrice CINTRE Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Sur le coup , je sais plus le nom. Je le reproduis mais n ai jamais eu de dvd décrivant ce change. Une âme charitable va bien nous aider à retrouver son auteur Citer
Pierre BVT Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Le premier est vraiment bien. Le change de la carte décalée est très simple. Ca vaut le coup de le bosser. C est très flash et remaniement simple. Sa routine est jolie et très bien exécutée Impulse change de Jack Carpenter décrit ds ses dvd et ds 1 de ses livres Citer
Fabrice CINTRE Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Genial Delta ,merci pour l info. C est toujours mieux de savoir de quoi on parle. Citer
François TRINTA Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Glenn West décrit Cette routine dans le dvd "a series of unfortunate effects" dans lequel participent également Bill Abbott, Lee Asher, Ben Train,Chris Mayew, Chris westfall et Jeff Hinchliffe. Bref, un excellent contenu Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.