Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Tours avec chapelet mémorisé et arrangements de cartes.

4ème de couverture :

Les effets de Simon Aronson donnent l'impression qu'une véritable magie est à l'œuvre ; autrement dit, il semble impossible, non seulement pour les profanes, ce qui après tout est normal, mais aussi pour beaucoup de magiciens !

Exempte pour la plupart de manipulations secrètes ou visibles, de mouvements subreptices, de toutes ces techniques qui signalent d'habitude au spectateur qu'ils sont en train de regarder "un tour de magie", les tours de simon se rapprochent ainsi aussi prèss de la véritable magie qu'il est possible de le faire.

Sommaire :

Chapitre 1 : Tours impromptus ou presque ( 8 routines)

Chapitre 2 : Tours utilisant un chapelet mémorisé (11 routines)

Chapitre 3 : Tours avec arrangements (12 routines)

Chapitre 4 : Effets très spéciaux (5 routines avec des conseils sur boniments et présentation)

Acheté 55 euros, revente à 20 euros.

Mon avis : un ouvrage destiné aux débutants comme aux professionnels avec plusieurs niveaux de lecture : initiation, conseils techniques, anecdotes diverses et bien sûr une expérience unique dans la création et l'utilisation de chapelets et arrangements de cartes additionnés de juste ce qu'il faut de manipulation pour donner des effets purs et soudains.

Modifié par noway1789
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


×
×
  • Créer...