[Technique] Magie des Pièces : travailler les Empalmages
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
En effet, elle est très chouette. Je crois (mais pas entièrement sûr ?) qu'il l'a présente dans sa conférence. A ce sujet, je rappelle que des places sont offertes pour celle du 1er mars en Ile de France. Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/concours-mario-lopez-gagnez-des-places-pour-sa-masterclass/
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Salut Eduardo, pose-toi d'abord les questions "vais-je vraiment l'utiliser", "est-ce que j'en ai réellement besoin", ou encore "est-ce que je ne connais pas déjà une version avec laquelle je suis à l'aise et qui fonctionne bien sur mon public". Souvent, et je me compte aussi parmi ces personnes, on achète pour voir comment cela fonctionne, et trop souvent on met de côté. Bien à toi, 🙏 -
Merci Christian de nous isoler ces belles capsules. 🥰
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-