johndoo Publié le 1 mai 2001 Publié le 1 mai 2001 salut, j'aimerai savoir quel est le nom de famille de l'auteur des cours de cartomagie modernes ? je vous remercie de vos reponses.. Citer
Otto WESSELY Publié le 1 mai 2001 Publié le 1 mai 2001 Houdin (prenom Robert) ------------------ OTTO ottowessely Citer www.ottowessely.fr
Aurélien HUSSON Publié le 1 mai 2001 Publié le 1 mai 2001 Non. Son nom de famille est Robert-Houdin. Son prenom est Jean-Eugene... Citer
Tibo Publié le 1 mai 2001 Publié le 1 mai 2001 Vous savez que vous venez de répondre a une question qui ressemble beaucoup aux questions posées dans les pages secrètes. Faites attention. Tibo Citer Tibo
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 mai 2001 Publié le 2 mai 2001 euh tibo je crois que les reponses etaient ironiques ...car la vrai reponse est ...mais non je le dirais pas niark va reviser tes classiques ! Citer Bruno
Philippe DAY Publié le 2 mai 2001 Publié le 2 mai 2001 Il me semble que son vrai nom est Jean-Eugène Robert et que son nom de scène est Robert Houdin, Houdin étant le nom de jeune fille de sa femme. Enfin c'est ce dont je me rappelle de ma dernière sortie au musée de la magie à Blois. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.