Melvin (Jean-Claude) Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 http://www.arte.tv/guide/fr/052822-000/houdini-le-plus-grand-magicien-du-monde Citer Melvin
Pierre EGAMI Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 Merci pour l'info! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Gaetan DELORIS Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 REMerci pour l'info! Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Sébastien LADRUZE Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 qui peut me l enregistrer? merci Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 septembre 2014 Publié le 21 septembre 2014 Merci pour l'information Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Steve PETIT-LAMY Publié le 21 septembre 2014 Publié le 21 septembre 2014 Je ne sais pas ce que vous avez pensé du documentaire mais je l'ai trouvé extrêmement enrichissant. Je suis surtout content de la partie sur la chasse au spiritisme (chose que j'ignorais complètement). Bref j'en veux encore des documentaires comme ça. Si jamais vous en avez à recommander ! Je suis preneur ! Merci Melvin ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Melvin (Jean-Claude) Publié le 21 septembre 2014 Auteur Publié le 21 septembre 2014 Par contre je pensais que sa chasse contre les spirites commençait après la mort de sa mère et non pas de son père ? Citer Melvin
Francisco PACHECO Publié le 21 septembre 2014 Publié le 21 septembre 2014 Je l'ai regardé grâce à l'avis posté et c'était super bien fait. Merci Melvin pour l'information transmise. Citer Le rêve est notre vie où la sève est la magie.
Claude KAPP Publié le 22 septembre 2014 Publié le 22 septembre 2014 Par contre je pensais que sa chasse contre les spirites commençait après la mort de sa mère et non pas de son père ? Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qui est dit à la télé, ni sur internet d'ailleurs. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.