Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Runes climax


Michel DARLONE

Recommended Posts

il me semble que magic dream vend des runes en résine comme climax. J'ai et je ne trouve pas cela joli, et c'est léger niveau poids. Après il a de nombreux magasins d'ésotérisme qui en vendent avec plein de support, même en os... mais il y a souvent des runes peintes et je préfère les gravées pour les routines, souvent aussi il y a des formes différentes sans partie plates ce qui pose probléme aussi pour certaines routines.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est-ce que toutes les runes doivent être identiques?

Est-ce qu'elle doivent toutes être gravées dans le même support?

Il y a également 4 runes assez sympa en os dans le film Stardust.

Enfin, pour ceux qui veulent un livre différent mais à mon goût un des meilleurs sur les runes:

Runes of Elfland (existe en version française)

9782723453134_cg.jpg

En dehors des runes elles-mêmes, voici des os de divination dans la collection d'oracles du Surnatéum.

2.jpg

bonecaster1web_zps6d9d23ed.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède les runes de Climax.

J'ai été déçu de la qualité. Je n'aime pas le design.

Je recherche des pierres plates pour me les fabriquer moi même. Mais maintenant en lisant vos messages, je viens de découvrir la pâte FIMO. Après recherche, je vois qu'on peut faire beaucoup de choses intéressantes avec ça.

L'avantage de les faire en FIMO pour moi serait de pouvoir en customiser 1 (avec un neo à l'intérieur), chose impossible si je part sur du caillou plat.

Par contre, est-ce que c'est vraiment costo la FIMO une fois cuit ? Mes runes ne risquent pas de se casser lorsque je vais les faire tomber sur la table pour invoquer les esprits ? C'est ce côté fragilité qui me dérange un peu...

  • J'aime 1

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau tour de galet que j'ai vu de mon existence, est une routine d'Allen Okawa. Il commence avec un simple galet troué d'un seul trou, puis le retourne. A chaque retournement, un trou apparaît.

Pour finir, le galet est criblé de 7 trous.

C'est un des cinq effets qui m'ont le plus marqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...