Antoine GUENEAU Publié le 9 septembre 2014 Publié le 9 septembre 2014 Salut j'ai 23 ans et j'habite à Angers (49) J'ai commencé la cartomagie; cela fait trois semaines que je m'y suis mi A FOND (c'est ça les vacances !), en trois semaines j'ai appris énormément de choses grâce aux DVD de Vallarino ainsi qu'aux nombreuse vidéos youtube. Mon but avec la cartomagie est, à terme, de faire du street, d'aborder des gens pour leurs faire un tour. J'assume aussi que c'est pour aborder des filles dans dans la rue/parc/bar/soirées. S'en servir comme approche, tout simplement. Je cherche donc ici: - Des magiciens prêt de chez moi pour se rencontrer. - Des idées de tours à faire en street ou en soirée, car de nombreux tour sont infaisable sans table. - Des magiciens pratiquant le street qui pourrait me conseiller sur les meilleurs manières d'aborder les gens. - Des magiciens qui se servent de leurs talents pour séduire. Citer
Antoine GUENEAU Publié le 9 septembre 2014 Auteur Publié le 9 septembre 2014 Pour info, pas mal de membres du forum on prit le temps de répondre au premier post que j'ai mi sur mon tour: "Mon Sandwich Inversé" https://www.youtube.com/watch?v=F-c922_LAHc Citer
Jordane Ultimate Publié le 11 septembre 2014 Publié le 11 septembre 2014 Bienvenue à toi Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
Steve PETIT-LAMY Publié le 12 septembre 2014 Publié le 12 septembre 2014 Bienvenu ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.