Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

cartes jumbo+Billis


Tristan COSTE

Recommended Posts

Je recherche un livre ou une vidéo traitant de la manipulation des cartes jumbo...

Quelqu'un peut-il me renseigner???

D'autre part, connaissez-vous la source du tour présenté par B.Billis lors de la dernière émission de Sébastien quand il met un objet dans la poche de J-P Coffe et que la carte choisie correspond à cet objet (un briquet rouge)???

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Oui, j'ai trouvé cette routine extraordinaire. J'ai pensé qu'il y avait un change de carte au dernier instant, juste en les retournant sur la table.

Qu'est(ce que c'est qu'un "post".

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de change pour la routine de Maven, qui se sert d'un vieux principe (qui n'est pas de Maven d'ailleurs) mais très rarement utilisé en magie, ce qui est dommage car il est très efficace, invisible et très rusé.

Un "post" est un message écrit (ou "posté") par quelqu'un sur un Forum. Bref, ce que tu lis est un post, et je réponds à ton post. Un "thread" est une suite de messages relatif au même sujet...même si souvent ce sujet dérive au cours du thread.

Un thread sera d'autant plus long si tu choisis bien ton sujet. Exemples: "Duvivier", "Comment fait Bilis", ou "machin met son pouce dans le CD", ou "quelle association est la mieux placée pour rendre hommage à Garcimore"...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache il n'existe pas de bouquin entier traitant de celà, juste quelque tours épars de Ton Onosaka. Mais l'usage qu'en fait Maven est beaucoup plus pervers et vicieux que les utilisations d'Onosaka.

Détail marrant, Mirouf avait également fait le même tour (mais avec une présentation, LUI) en direct chez Drucker il y a quelques années...mais l'on ne semble se souvenir que de Bilis...d'autant plus dommage que D. Duvivier vendait cet effet il y a bien 8 ou 9 ans...Comme quoi...

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...