Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Et le mois prochain a ne surtout pas rater Jason Latimer [Ahh !] avec sont numero de scene et son numero de close up. [Ahh !]

Et malheureusement aussi la derniere de Charlet et Dino au Grand Cabaret.

[Froncer les sourcils]

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je ne ferai plus de publication sur VM a ce sujet!....sinon pour parler d'autre choz...la demoiselle en jaune a coté du magicien elle semble jolie :-D

huuuum lol

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Dani Lary est un tres bon magicien, il est connu que demander de plus! mais le matos ne fait le magicien je pense.

Quand j'ai débuté la magie j'étais assez fauché et donc je n'achetais que des tours pas cher, donc c'est sur que j'ai pas acheté le flying de copperfield! donc je pense que plus on est riche plus on peut faire de bonnes choses (tout en ayant du talent bien sur), mais bon c'est un autre débat.

Sinon je suis aussi décu que shirley et dino stoppet le PGCDM, c'est dommage! mais bon, on verra tout ca ce soir, moi qui etait persuadé que c'etait hier! [Lever les yeux au ciel]

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Publié le

Je connais des tres riches, tres tres riches, dont la qualité artistique ou même artisanale is inversement proportionel à leur richesse.

Le materiel de Dani Lary coute cher, certes, mais c'est en bricolant dans un petit cabaret à Berlin ou il se faisait ch...... pendant 4 ans, qu'il a appris la fabrication.

Aussi bizarre que ca puisse paraitre : Il arrive encore que l'on devient riche par son travail......

courage !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

bonjour à tous,

Comme tu dis Frantz : ont est pas dans la m....pour 2004.

He bien moi je dis "chapeau bas" à Mr Billis ou Mr Lary qui arrivent à tenir le petit écran depuis plusieurs années déjà. Ainsi qu'à tous les artistes qui ont fait un passage par cette emission qui est si souvent critiquées sur le forum.

Et puis....... [Honteux] Bon allez j'arrete là mais je voulais quand le dire depuis un moment car ça commençait à me "gonffler".

Bon je retourne à mes livres de Magie car quand on veut qqchose il ne suffit pas de réclamer aux autres la soluce tant attendue, il faut d'abord chercher par soit même et travailler, travailler ... et toc!!!! [Tirer la langue]

Et merci à toi Magieweb pour le programme [sourire]

Bonne magie à tous MOMO.

Publié le

Merci otto et momoooo.

Melle ou Mdme Amato ne me seduit pas car suis pas ds la meme tranche d'age qu'elle....sinon je trouve quelle se debrouille bien Miss Kurtz :-p

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Allez voir son spectacle au Mouffetard à Paris

O1 43 31 11 99 vous verrez vous allez être séduit d'ailleurs

nous avons eu l'occasion de se produire le 16/9/O3 avec elle et J.P. Blanchard à Rennes à

la Halle Martenot Place des Lices et nous avons passé un très bon moment.

Publié le

Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé sauf peut etre le gars et son numéro de lunettes, ca m'a assez embeté je trouvais trop superficiel...

Dani lary a été tres bien et magic unlimited aussi, les numéros visuels étaient tres bons aussi, vivement que le cirque de Pékin passe pres de chez moi j'irais admirer les roues ou encore les monocycles...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous. Vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport. https://www.dynamitemagic.nl/product/contact-by-david-kleiner-4351/# . Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo Marc pour cette analyse pointue  entre conference , master class , congres  Certes il y a quelques nuances à apporter , comme par exemple le "risque" pris par les organisateurs de congres  sur l'engagement anticipé d'un artiste. Un congrès doit être "financièrement" équilibré au plus pres  et je peux te dire que ce n'est pas facile !!   Depuis le COVID les cartes ont été rebattue , car l'habitude du "live  video " a pris le pas sur le "live direct" et c'est dommage , amis un peu la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en video  en payant un droit d'accés ( cela s'appele de la ...télévison payante 🤣)   Pour une masterclass , pour moi c'est un "cours privé" d'un petit nombre d'accédant  , qui peuvent apprendre 1,2,3 routines ou manip . La CONF etant plus generaliste  sans cours particulier    Sur le prix , parfois  il y a des surprises . Je vais expliquer  ma propre experience  avec ma Conf sur les "droits et devoirs des artistes"  la legislation sur le spectacle , sujet certes ardu et peu fédérateur malgré que bon nombre de magiciens se produisent en spectacle . Elle était G.R.A.T.U.I.T.E   (en dehors du cout transport et hotel)  et pourtant elle a été largement boudée par les clubs  en grande majorité . Devant ce blocage j'ai fait un sondage aupres des présidents pour savoir pourquoi ? réponse " il n'y a pas de trucs expliqués , et surtout , surtout ,  une fois ta conf terminée on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas ( traduisez : on ne pourra plus travailler au black en dehors des normes )  Et pourtant quand elle a été programmée dans un congres comme Vannes , Aix les Bains  ect , j'ai fait le plein !!!  v a savoir pourquoi ??  
    • C'est beau, c'est très beau, sur le fond et sur la forme ! Eden est surement la version là plus aboutie du "bras long". Un thème hyper intéressant et profond. Pas d'équivoque, 52 possibilités. Les cartes sont sublimes, la révélation au ruban du tableau est d'une précision chirurgicale (le boulot du graphiste est dingue). Reset en quelques secondes. Une heure de vidéo d'explication en compagnie de Sylvain et @Yoan TANUJI, le ping pong verbal entre les deux est génial : origine du tour, explication de la routine, théorie, philosophie, variantes... Pour sublimer le tout un très jolie packaging. En plus du jeu on reçoit dix cartes tableaux de grands maîtres. Peut être l'occasion de se replonger dans des tours de petits paquets. On ne peut qu'espérer qu'un jour Sylvain nous écrive un livre... entre tours, théories et philosophie.  Les éditeurs ne manquent pas en France.  Peut être @Frantz RÉJASSE (CC edition) 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...