Mickaël DARRIBA Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 Voilà le nouveau DVD de James Chadier [video:youtube] Le teaser a l'air sympa, si quelqu'un a le sommaire des 13 Tours ou des avis je suis prenneur Merci d'avance Citer Mikanim
Pierre-André GOSSELIN Publié le 1 septembre 2014 Publié le 1 septembre 2014 Effectivement ça a l'air assez sympa mais personnellement, son premier dvd, French Connexion, me tente plus. Sinon, c'est moi ou c'est le Fahrenheit Move de Luc Politi qui est exécuté a 1min36 ?? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre ALCATRAZ Publié le 2 septembre 2014 Publié le 2 septembre 2014 Un beau teaser manque plus que des bons retours et peut être que je casserai la tirelire ! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 3 septembre 2014 Publié le 3 septembre 2014 Sinon, c'est moi ou c'est le Fahrenheit Move de Luc Politi qui est exécuté a 1min36 ?? Ca y ressemble beaucoup. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Pierre-André GOSSELIN Publié le 3 septembre 2014 Publié le 3 septembre 2014 Sinon, c'est moi ou c'est le Fahrenheit Move de Luc Politi qui est exécuté a 1min36 ?? Ca y ressemble beaucoup. C'est bien ce qu'il me semblait... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Richard CCH Publié le 6 septembre 2014 Publié le 6 septembre 2014 On avance... Je dirais même plus mon cher Woody: "On avance !" Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 26 novembre 2014 Publié le 26 novembre 2014 Des retours ? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Antoine WYPART Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Très petit CR : Le tour avec l'élastique et le billet c'est à oublié , pas faisable pour ma part et pour bcp d’entre vous je pense. De très très bonnes idées au niveau des cartes mais il y à du boulot pour certain effet Franchement j'ai adoré Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Le tour avec l'élastique et le billet c'est à oublié , pas faisable pour ma part et pour bcp d’entre vous je pense. Pourquoi dis tu cela ? Je l'ai présenté avec autre chose qu'un billet mais avec le même concept pas plus tard qu'hier justement, et ça a fonctionné à merveille. Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.