Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Suspense d'Alexis De La Fuente


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alex m'a gentiment fait part de sa création.

Étant encore en Asie, j'ai eu un peu de mal a telecharger le vidéo, mais en rien dû à Alex.

Je n'ai pas encore, faute de temps, "fabriqué" le gimmick, qui prends moins d'une minute a faire... (je suis aussi assez limité en matériel ici).

Je trouve l'idée très sympa, simple mais efficace comme l'on dit mes prédécesseurs.

Le visuel est bon, plusieurs possibilités d'équilibres sont proposés, et plusieurs moyens de finir clean sont expliqués.

C'est une petite idée, qui nécessitait dans d'autres versions des gimmicks plus lourds, pour un effet simple à mettre en oeuvre.

Je réfléchis encore à la routine que je vais construire autour, j'ai encore qques jours à passer Chine, et qques occasions de présenter ma magie, si je n'arrive pas à présenter cet effet avant de partir, je m'en occupe dès mon retour à la première prestation afin de vous donner un avis plus éclairé et un retour d'impression sur spectateurs.

C'est une video et un effet qui devrait pouvoir se vendre entre 7.90 et 9.90€, sans passer les 10€.

Merci à Alex pour son partage.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex pour le partage !

L'idée est bonne ! Elle l'est encore plus grâce au fait que les deux cartes puissent être examinées !! (Bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire avec un bon texte... Mais plusieurs veulent que ça le soit pour être plus a l'aise!).

Comme dit plus haut, gimmick fabricable en 1 min et très facile a faire !

Je pense garder ma propre version pour faire tenir une carte sur une autre mais celle ci pourrait plaire a plusieurs personnes je pense ! :)

Pour ce qui est du prix, je préfère être honnête (et je l'ai été avec Alex), je pense qu'il devrait être fixé a 2-3€ grand maximum car je pense que cela ne se vendrait pas avec un prix un peu plus élevé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Suspense d'Alexis De La Fuente

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...