Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un gabarit pour faire une boite de jeu de type Bicycle. J'imagine que cela doit exister pour tous ceux qui font des jeux personnalisés mais je ne suis pas tombé sur un bon fichier.

Est-ce que quelqu'un aurait cela ? pour imprimer puis plier et réaliser une belle boîte

Merci d'avance

F.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Voici le fichier original fourni par l'USPC pour l'étui.

C'est à ouvrir avec illustrator mais tu peux également l'importer avec photoshop.

Bon courage.

Oupsss l'extension n'est pas acceptée par le gestionnaire de fichier peux tu me donner ton adresse mail par mp s'il te plait, j'ai la flemme de mettre ça sur un serveur :)

++

Publié le (modifié)

Bonsoir fredv

Tu peux aussi te procurer des boitiers tout blanc plat (dimension Bicycle) à remonter toi même et à personnaliser.

Va sur le site "The Card Collection" ... onglet "playing card accessoires" ;)

Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Bonne soirée à toi .

Amicalement.

Modifié par fillusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...