Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Gabarit pour faire une boite de jeu type USPCC


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un gabarit pour faire une boite de jeu de type Bicycle. J'imagine que cela doit exister pour tous ceux qui font des jeux personnalisés mais je ne suis pas tombé sur un bon fichier.

Est-ce que quelqu'un aurait cela ? pour imprimer puis plier et réaliser une belle boîte

Merci d'avance

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Voici le fichier original fourni par l'USPC pour l'étui.

C'est à ouvrir avec illustrator mais tu peux également l'importer avec photoshop.

Bon courage.

Oupsss l'extension n'est pas acceptée par le gestionnaire de fichier peux tu me donner ton adresse mail par mp s'il te plait, j'ai la flemme de mettre ça sur un serveur :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fredv

Tu peux aussi te procurer des boitiers tout blanc plat (dimension Bicycle) à remonter toi même et à personnaliser.

Va sur le site "The Card Collection" ... onglet "playing card accessoires" ;)

Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Bonne soirée à toi .

Amicalement.

Modifié par fillusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Auriez-vous des référence sur le forçage au cull de la carte du dessous où on détaillerait cette technique et surtout la façon de glisser la carte du dessus ?   Je vous explique le sens de ma question : Je travaille le cull comme contr. Mais j'utilise la version blitz ou on cull une première carte qui va servir de glissière. Cela rend les autres cull insoupçonnable. Mais le premier cull (souvent dans les 7 premières cartes) se "sent" plus.  En outre, si on veut for. une carte (souvent une carte clef) il faut positionner la carte à la position de la carte qu'on a l'habitude de culler en premier. D'une part ce cull sera moins parfait que celui qu'on a l'habitude d'exécuter après et ensuite il est plus simple de contr. une carte en dessous du paquet qu'en 7ième position. Il est plus naturel, plus convaincant et plus facile de donner le jeu à mélanger à un spectateur et, en le reprenant, de contr. la carte clef sous le jeu. C'est donc la carte du dessous qu'il me faudrait for. et que je dois donc culler Je sais que certains magiciens utilisent cette technique. Mais dans mon cas, j'ai du mal à saisir la façon don je dois procéder pour le déplacement de la carte, son glissage, à cause de l'épaisseur du talon lorsque je fais défiler les cartes. J'aimerais donc savoir s'il y a une référence où on détaille le procédé. Merci.
    • Oui, vraiment une très belle idée, qui demande à être reprise et exploitée dans d'autres catégories magiques que celle de l'acaan!🙂
    • Hello Thomas,  Merci pour ton email et tes explications. Je vais regarder tout çà et je reviens vers toi. Je te contacterai en mp alors.   Merci Damien
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8062
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Steve BEAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.7k
    • Total des messages
      673.6k
×
×
  • Créer...