[Matos] WALLET SANS EMPALMAGE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Arnaud FRENDO · Publié le
Ce projet c'est du lourd. J'ai remis en question ma manière de faire certaines techniques. Grâce aux conseils de Matthieu, j'ai énormément progresser sur mon approche des routines de pièces. A travaillé à son rythme parce que plus on avancera dans le programme, plus les routines vont aller Crescendo . J'ai testé ( jamais 2 sans 3 et Spellbound) je vais en presta de close-up le 20 décembre je vais testé en condition réelle ces deux routines sur les Moldus. -
Par Eric PARPILLON · Publié le
Bonjour tout le monde, Un petit nouveau de ce jour ! Je suis un amateur qui aime divertir ma famille, mes amis et parfois même les vendeuses du marchand de fruits et légumes où je fais mes achats ! J'ai tout simplement décidé d'intégrer cette belle communauté par un désir d'évoluer dans la magie des cartes ce que je préfère du moins c'est le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise et un peu de mentalisme. Je connais VM depuis longtemps puisque parfois je suivais les discussions sur différents sujets en accès libre, mais intégrer cette communauté c'est Magique ! Eric
-
-