Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Livre Robert-Houdin, Le magicien de la Science d'André KEIME


Thomas DUVAL

Recommended Posts

Bonjour,

Après une recherche infructueuse, je cherche une description du livre "Robert-Houdin, Le magicien de la Science", de Keime Robert-Houdin André, paru aux éditions Slatkine.

Si quelqu'un possède cet ouvrage, ou sait où je pourrai en trouver une description, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut 7homas,

Si je comprends bien ta demande, tu veux que quelqu’un l’achète, te dise si c’est bien et alors tu te lances. Ou il dit c’est pas bien et tu gardes tes sous ????

Mais heureusement, le monde est ainsi fait que nous sommes tous différents, notre vision des choses est différente (VM en est un exemple vivant) et donc tu devras te décider seul.

Qu’est ce que tu cherches sur Robert Houdin, le magicien ou l’homme de science (électricité, ophtalmologie…..) ????

Le bouquin est paru en 1986, on fait des promos aujourd’hui, donc on liquide les stocks ???

Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu cherches.

[Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bill!

Citation:

Si je comprends bien ta demande, tu veux que quelqu’un l’achète...

Visiblement, tu n'as vraiment pas compris ma demande!

Je cherche juste une description : à savoir le contenu approximatif du livre (chapitres...)

Quand j'achète un livre, je ne sais pas si tu fais de même, mais je préfère savoir plus ou moins à quoi m'attendre, car en effet, mon budget est limité à celui d'un étudiant: je ne peux pas me permettre de dépenser mon argent inconsidérément.

Citation:

Mais heureusement, le monde est ainsi fait que nous sommes tous différents, notre vision des choses est différente (VM en est un exemple vivant)

Entièrement d'accord, mais malheureusement, cette différence entre individus fait que certains comprennent quelques questions un peu différemment, non?

Citation:

Mais encore une fois, tout dépend de ce que tu cherches.

Maintenant, tu sais! [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...