Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour les ami(e)s :-)

j'ai besoin de vos avis sur le sujet de la lévitation d'objet,

Je souhaiterai faire léviter une bague empruntée par exemple,

Ou autre petit objet,

j'ai vu qu'il yavait beaucoup mais vraiment de tour proposé sur les sites,

j'ai vu aussi qu'il existait différent type de FI plus ou moins solide,avec des systèmes différents, plus ou moins bruyant aussi....

vous l'avez bien compris, éffectivement je suis perdu dans tout ça :-(

alors d'après vous, que dois-je choisir tout en sachant que c'est la première fois que je m'interesse à la lévitation mais que je ne veux pas aussi un "truc" bidon.....

merci beaucoup de vos futures réponses ;-)

Modifié par thementaliste13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi je pense que commencer avec des DVD sur les loops genre "guerilla" et une bobine de FIE ainsi que le million dollar knot et je pense que tu auras deja des bases solides pour faire léviter une bague.

Sinon, Invisible de Damien Savina, que du bon.

Publié le

J'ai vu que Invisible était pas mal........mais avez justement l'air fragile...

Publié le

Comme Alexis "Invisible de Damien Savina" fragile oui au début mais aprés quand tu maitrise c que du bohneur.

Si Chakkan passe par la il est assez branché FI il pourrait p't'tetre te renseigner.

Mais deja va voir le Magigazine spéciale FI

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Merci Alex et Gaetan,

Pour invisible, quand ca casse est il facile de remettre en route???

Publié le

le prix vaut le coup le matos est bon le dvd est bien fait, apres il y a un peu de boulot.

Par contre le FI a besoin d'etre maitrisé surtout au niveau de la lumiere :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Qu'appelles tu "un peu de boulot"?

la lumière ,en gros c'est évité la lumière du jour il me semble

Publié le

c'est comme tout en magie, le boulot est mal nécessaire, compte au moins 20mn par jours pendant 1 a 2 mois pour une maitrise de base, après les durées dépendent de la facilité de l'apprenant.

Eviter les "contre jour" et autre lumière mal placée.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...