Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] marionnette magicienne

Fabien BICHEREL

Recommended Posts

Bonjour

J'envisage d'utiliser une marionnette pour mes spectacle de magie. A ce titre je recherche des tours à effectuer avec celle ci ayant un fort impact mais en sortant de la traditionnelle carte retrouvée par la marionnette.

Avez vous des idées réalisables avec une marionnette, ex: mentalisme, tour de carte, corde...

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A une époque... je faisais un numéro de production avec une marionnette et un foulard qui contenait 4 charges (des bouquets à production), c'est la marionnette qui "faisait" les productions.

(de mémoire le foulard s'appelle un gypsy production, ou bohémian ... un truc du genre, j'ai fabriqué le mien - avec l'aide des doigts de fée de ma femme )

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Silent Treatment de Jon Allen, et la carte sort de la bouche de la marionnette (ou se trouve sous son chapeau), ou encore de TA bouche, et le dernier panneau indique "Savez vous pourquoi je ne suis pas ventriloque ?" (ou "Voici pourquoi depuis le début ma marionnette ne parle pas").

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...