Aller au contenu

Rencontre au BHV

drago

Recommended Posts

sans vouloir faire de pub pour ce magasin, rendez vous au deuxième étage et vous allez bien rigoler.

Un "magicos" fait des petits tours pour vendre une boite (bien faite, soit dit en passant).

Je m'appproche, il y a des personnes intéressées autour de lui, alors le gars se lache: "mais non, c'est facile, regardez, le chapeau clac, un enfant le ferait, et un dynamic coin, trop facile, voilà où se rangent les pièces. Je vais aussi vous montrer le jeu svengali, c'est bien truqué ce petit machin là!"

alors je lui demande si ça fait longtemps qu'il fait de la magie: "ben 1 mois, je connais juste les tours de la boite"

et je lui demande s'il compte persévérer dans ce domaine "ben, je crois pas non".

voilà, c'était juste pour que je sois pas le seul à profiter de cette trise rencontre.

amitiés

Drago

[ 05. Décembre 2003, 20:13: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je pense que tu as confondu son métier. Il n'est pas magicien du tout il est commercial c'est tout. Il a surement choisi le meilleur créneau, comme ça il a pas le pb des intermittents...

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

mouais... ce week-end je suis allé au marché de Noël à la Défense (Paris) et comme toutes les années, y'avais un stand avec un gars qui vendait des tours de magie.

Au menu :

- Dynamic coins

- FP

- Svengali

- Balles excelsior

- Die Cypher

- ...

J'ai "aimé" les arguments de vente lorsqu'il s'agissait de venter les mérites des Dynamic Coin : "Un gosse de 5 ans peut le faire, vous savez", ou encore "pour ceux qui connaissent la disparition du foulard (FP), c'est pareil : tout est dans l'accessoire secret"

voilà voilà, c'est énervant (surtout quand on voit le dernier DVD de Duvivier en vente sur le même stand), mais il faut faire avec.

Lorenzo E.M

juste un petit sondage.

Combien d entre vous ont ils decouvert la magie et ce sont passionné grace a ces boites de merde et ces demonstrateurs que vous avez l'air de haïr?

Sans parler de ceux qui critiquent et qui en sont encore a ces boiboites.

Alors moi ce que j en dit ,si cela peut créer des vocation alors j approuve.

Magicalement,

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Pour moi les boiboites ne sont pas reellement le pb et je ne pense pas que les vendeur du BHV n'en soient plus!

Mais qd vous vous ballade ds le magasins de jouets parisiens et qu1 magicien "professionnel" vous fait l'eloge d1 jeu de carte truque a 25euros qui durera 2 jours avant de ne plus etre utilisable par le pauvre gamin de 8ans qui se s'aura pas faire plus d'un tour (avec ce paquet), Ya de quoi ce dire que ce gamin ne passera peut etre pas le noel quil esperais !

Notre but etant a la base de faire rever 1 public et non pas de l'escroquer!

J'ai aussi commencé avec un coffret contenant les dynamic coins, un jeu svengali, un FP plus des balles en mousse et trois cordes. C'est ce coffret qui m'a donné envie d'en savoir plus...

Le jour de mon achat, j'étais avec un copain qui a acheté le meme coffret... Par curiosité après lecture des premiers messages de ce post, j'ai fait une experience et je l'ai bluffé à l'aide du FP, du jeu svengali...

Ces tours ne sont pas en cause... l'important, c'est ce que nous en faisons.

En ce qui concerne le démonstrateur...

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...