Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Raccoon Junior + DVD idéal pour vos animations enfants

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose ce kit complet et idéal pour vous lancer dans le « dressage » de votre premier Raccoon !

Ce set comprend un mini raccoon, qui deviendra rapidement la coqueluche des enfants et qui ne manquera de susciter l’intérêt des plus grands.

Le DVD vous apprendra une grande variété de mouvements qui, mis bout à bout, vous permettront de réaliser un vrai numéro et déclencher les rires du public.

Programme détaillé :

- Manger dans votre Main

- Sauter de vos Mains

- Monter le long de votre corps

- Faire le Mort

- Mordre Votre Doigt

- Embrasser un Spectateur

- Danser

18€ FDPI

Démo en vidéo:

[video:youtube]www.youtube.com/watch?v=nDh3UUcelHg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour,   Je me présente, Yann. Dans le debut des années des 2000, j'ai fais un petit peu de magie (pour les proches, pas plus). Je suis attiré spécialement par la cartomagie et toutes ses techniques de manipulations. J'ai, a l'epoque participé a quelques échanges autour d'un pizza avec bruno magie, peut-être que certains s'en rappellent .... (https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/reunion-pizzas-magicos/ ) Je suis retombé sur un magicien dans un restau (salut nader !), et cela m'a donné envie de m'y remettre modestement. Il me reste pas grand chose de mes dvd/livres, juste quelques rambler et quelques tally ho 😉 Je suis a la recherche d'ouvrages de base technique en cartomagie pour m'y remettre.   au plaisir de vous lire !   Yann (de bordeaux)
    • Salut tout le monde, J'aimerai savoir quelles sont les tours " workers " close-up que vous préférés et que vous utilisez le plus régulièrement en condition pro classique : cocktails, mariage, anniversaire, soirée d'entreprises etc.. Et si il y en a, avoir votre avis de pourquoi, selon vous,  ce tour rencontre plus de succès dans ses conditions + qu'un autre.  Merci d'avance  Noham 
    • @Elian VRMLN oui comme le précise César tu peux voir l'exécution dans ses différentes vidéos, l'intérêt la "conf" c'est les détails, plus les à côtés sur ca façon de voir les choses plus des idées d'applications. Mais si tu hésites avec l'acquisition su livre, je t'orienterais plutôt du côté de ce dernier dans lequel elle doit être expliqué correctement. La mécanique en elle même n'est pas compliquée. Et effectivement ce n'est pas un mouvement à utiliser à tout bout de champs, mais ça donne une énergie à  certains moment dans la façon de présenter une carte, ca surprends un peu et donc parasite un peu l'attention 😈
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8119
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...