Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] "Pour tout public... ou pas" de Florent PEYRE

Mathieu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un peu de promo pour un artiste qui en vaut la peine. J'ai vu hier soir le spectacle de Florent PEYRE. Hilarant !!!

Un artiste aux multiples talents (danse, mime,...). Il balaye une galerie de personnages (pour sortir un peu du stand up à la mode) et part en délire improvisé quand il le souhaite. Il joue à fond avec les spectateurs. Hier, il est parti dans un délire improvisé pendant une bonne vingtaine de minutes "grâce à" deux spectateurs arrivés en retard. Une franche poilade que je vous recommande fortement.

Je suis à deux doigts d'y retourner, juste pour voir un autre passage improvisé car par moment, on ne sait VRAIMENT PAS si c'est le texte écrit ou l'impro. Ca va dans tous les sens, et c'est hyper drôle.

Il était à l'Européen jusqu'en Mai. Il est reconduit jusqu'à fin aout. La salle n'était pas pleine mais bien remplie malgré tout. Et même si l'Européen n'est pas le plus confortable des théâtres, l’artiste vaut largement le détour malgré tout.

A bon entendeur...

Matt

PS : En plus il aura un mot pour les intermittents en fin de show. Un artiste engagé et qui assume.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais pris des places pour le voir, l'année dernière, pendant le festival d'Avignon, et malheureusement j'ai eu un empêchement au dernier moment.

De tous les humoristes du ONDAR, c'est un de mes préférés avec l'excellent duo Garnier et Sentou.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...