Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y a effectivement une "machine" appelé TIES que tu trouveras sur penguin.com (US !).

Mais avec un peu d'imagination, y a moyen de faire des loops avec peu de matériel: 1 aiguille, 1 outil ( je connais pas le nom et coute quelques cents) qui permet d'enfiler un fil sur une aiguille les yeux fermés. Suffit d'enfiler les deux bouts de IET dans l'aiguille et à partir de là, faire un noeud qui tiens la route à l'aide d'1 doigt (pas 1 fil noué avec l'autre mais bien 1 noeud simple avec les deux fils).

Voilou,

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso, après avoir tâtonné plusieurs fois, c'est vraiment pas compliqué de faire des loops à mains nues : dérouler, plier en deux, côté les extrémités avec un p'tit morceau de scotch, puis, toujours délicatement, faire un simple noeud.

Aussi non, quelles sont vos références pour des effets avec loops (à part Yigal Mesika)?

Bye

  • 3 années plus tard...
Publié le

Monsieur Losander fait des choses magnifiques avec ses loops et son FI.

Je crois que la vidéo ou il en parle se nomme : "Anytime, Anywhere"

J'ai eu la grande chance de le voir en conférence et je peux vous dire qu'il est extra...

Magicalement...

Magister...

Publié le

Bonsoir tous,

Magister, "Anytime, Anywhere" est consacré en grande partie au FP il me semble (FP... oup's...).

Je viens d'acheter (d'occase) "Box Monster" de Nathan Cranzo, ce dernier explique très clairement comment faire ses loops. Rien de sorcier dans ce qu'il démontre.

Meme en les cassant volontairement, il en refait un en quelques secondes.

Weider.

Publié le

Heuu il ne parle pas des boucles de FI ? Tu es sur ?

Remarque je peux me tromper mais je suis sur qu'il utilise les loops à ravir...

Quelques secondes pour créer des loops ???

J'achète !

Un lien ? :)

Magicalement...

Magister...

Publié le

Slt Magister,

Je crois me souvenir qu'une seule des routines éxécutée au FI est "The floating Carpet", si mes souvenirs son bons, sinon le reste est en grande partie consacré au FP.

Sinon, pour les Loops, bein, oui.... Je ne pense pas que le plan séquence de la vidéo est été acceléré :grin:

Perso, je n'ai pas essayé, mais lui, le fait avec une très grande facilité :)

Weider.

Publié le
Je viens d'acheter (d'occase) "Box Monster" de Nathan Cranzo, ce dernier explique très clairement comment faire ses loops. Rien de sorcier dans ce qu'il démontre.

Meme en les cassant volontairement, il en refait un en quelques secondes.

J'ai uniquement vu la demo de ce DVD de Nathan Kranzo, et je me dis qu'il n'utilise pas de Loops à proprement parlé, mais plustôt un elastique (style couture, ou plusieurs "loops" non détramés).

Je n'imagine pas faire ce qu'il fait avec un simple loops, beaucoup trop fragile à mon gout.

Me trompe-je ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
    • Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidéos Jason ENGLAND. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...