Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Elastiques et Boucles de FI : Cohabitation

Recommended Posts

Il y a effectivement une "machine" appelé TIES que tu trouveras sur penguin.com (US !).

Mais avec un peu d'imagination, y a moyen de faire des loops avec peu de matériel: 1 aiguille, 1 outil ( je connais pas le nom et coute quelques cents) qui permet d'enfiler un fil sur une aiguille les yeux fermés. Suffit d'enfiler les deux bouts de IET dans l'aiguille et à partir de là, faire un noeud qui tiens la route à l'aide d'1 doigt (pas 1 fil noué avec l'autre mais bien 1 noeud simple avec les deux fils).

Voilou,

A+

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, après avoir tâtonné plusieurs fois, c'est vraiment pas compliqué de faire des loops à mains nues : dérouler, plier en deux, côté les extrémités avec un p'tit morceau de scotch, puis, toujours délicatement, faire un simple noeud.

Aussi non, quelles sont vos références pour des effets avec loops (à part Yigal Mesika)?

Bye

• 3 années plus tard...

Bonsoir tous,

Magister, "Anytime, Anywhere" est consacré en grande partie au FP il me semble (FP... oup's...).

Je viens d'acheter (d'occase) "Box Monster" de Nathan Cranzo, ce dernier explique très clairement comment faire ses loops. Rien de sorcier dans ce qu'il démontre.

Meme en les cassant volontairement, il en refait un en quelques secondes.

Weider.

Slt Magister,

Je crois me souvenir qu'une seule des routines éxécutée au FI est "The floating Carpet", si mes souvenirs son bons, sinon le reste est en grande partie consacré au FP.

Sinon, pour les Loops, bein, oui.... Je ne pense pas que le plan séquence de la vidéo est été acceléré :grin:

Perso, je n'ai pas essayé, mais lui, le fait avec une très grande facilité :)

Weider.

Je viens d'acheter (d'occase) "Box Monster" de Nathan Cranzo, ce dernier explique très clairement comment faire ses loops. Rien de sorcier dans ce qu'il démontre.

Meme en les cassant volontairement, il en refait un en quelques secondes.

J'ai uniquement vu la demo de ce DVD de Nathan Kranzo, et je me dis qu'il n'utilise pas de Loops à proprement parlé, mais plustôt un elastique (style couture, ou plusieurs "loops" non détramés).

Je n'imagine pas faire ce qu'il fait avec un simple loops, beaucoup trop fragile à mon gout.

Me trompe-je ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...