Aller au contenu

[Magicien] Hommage à Sean Bogunia


Stéphane TOUHIER

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voulais rendre un petit hommage à Mr Sean Bogunia.

J ai depuis un ptit moment (qq annees) le Wow Cup de Sean Bogunia, achete dans une boutique francaise... Le resortant de mon etagere magique et le depoussierant, je me met a retravailler dessus...malheureusement, impossible de lancer le dvd et ce, sur n importe quel support audiovisuel...

Commence alors des petites recherches sur le web afin de voir si l on peut se procurer uniquement le dvd...mais en vain...je m en doutais un peu faut dire... :crazy: il me faut racheter l ensemble...

Alors me vient l idée de contacter son créateur, Mr Bogunia...

Je lui envoie un mail expliquant mon soucis...il me repond 2 jours apres...il me dit...

" I am sorry that I did not get back to you sooner, I have been away at a convention! Thank you for your purchase and I am sorry for the problem with the DVD. If you would email me your address, I can send you a new DVD!

Thank you!

Sean "

Resultat: Je recois un Nouveau dvd tout neuf une petite semaine apres, en provenance des States, emballe comme il se doit, dans une grande enveloppe à bulles, affranchi à 10$, avec sa carte de visite me remerciant!!! -8:)

C est pourquoi je me devais de lui rendre hommage et de le remercier encore pour ce geste tres touchant pour moi.

Chapeau Mr Sean Bogunia! :):):)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est de très très bon service et son matériel de très bonne qualité.

Je lui ai fait fabriquer un mécanisme sur mesure pour un besoin particulier, je lui ai expliqué ce que je voulais, il m'a même conseillé pour simplifier l'idée de base et la rendre plus accessible financièrement.

A recommander sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un souci quasi similaire avec une notice perdu pour un tour de Paul Harris. après être rentré en contact avec lui, il me l'a gentillement envoyé à ses frais et rapidement!

Ca fait plaisir de voir que pour certain magicien tout n'est une affaire de business et rendre service à ses clients compte vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...