Aller au contenu

Faites Vivre le Forum


Paul MAZ

Recommended Posts

Alors pour Otto (et les autres), voici une petite explication de PayPal :

Après avoir cliqué sur le bandeau, il vous faut simplement remplir :

- le montant de votre don

- les infos de votre CB pour le débit

- vos propres infos pour à la fois vous identifer (que les "receveurs" connaissent lers donateurs) et également pour avoir un compte chez PayPal afin de pouvoir donner à nouveau (sur ce site ou ailleurs) sans avoir à tout resaisir

En conclusion, si vous avez une CB, c'est ultra simple ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

French Premier Account OverviewName: otto wessely

Email: [email protected]   (Add email)

Status: French - Unverified (New)

Balance Manage | TransferEuro (Primary): &euro0.00 EUR

U.S. Dollar: $0.00 USD

  Current Total in Euros: &euro0.00 EURView Limits

 Recent Activity | All Activity   Your Recent Activity displays the last 7 days of account activity.

-No Ne

O SECOURS!!!!!! Voilà c'est ca ce que j'ai reçu apres des heures de recherche comment fonctionne ce truc. J'ai même ouvert un "pal pay" account.....

J'ai envoyé 20 Euros, sont ils arrivés ?

J'ai rempli des milliers de questionnaires et avant chaque etape un écriteau "IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNECTION SECURISÉ À WWW.PAYPAL.COM EN RAISON D'UN PROBLEME LIÉ AU CERTIFICAT DE SECURITÉ DU SITE. CES DONNES PEUVENT ETRES LUS PAR DES TIERS ETC ETC . VOULEZ VOUS CONTINUER ?" surgit comme par magie.

Une fois une autre page m'a sauté dans la gueule avec "THIS EXCEEDS THE USUAL AMOUNT, DO YOU AGREE TO PAY 1$95 ?" j'ai dit "oui" (au point où j'en etais, je m'en foutais), mais 20 balles ce n'est toutefois pas une transaction qui depasse les limites de la banque de France !? Qui va envoyer des "pièces jaunes" cheres a mamie Chirac par internet ?

J'ai continue quand même....... C'etait long.......

Ai je bien fait ?

Bonne nuit, et si mon comte banquaire et dm vidé, vous pouvez faire les dons à moi...

Confusement

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bon pour répondre à Otto et Chris, voici le détail des manipulations à faire :

1/ Allez dans la rubrique "A Propos de VM" puis "5. Soutenir le Site" et enfin cliquez sur le logo Donate.

2/ Dans le champ Amount:... saisissez ce que vous voulez offrir (en euros)

- Si vous avez déjà un compte cliquez sur Login Now sinon :

3/ Choisissez votre pays

4/ Saisissez votre prénom (First Name) puis votre nom (Last Name), votre type de carte de paiement

5/ Saissez son numéro, la date d'expiration, les 3 derniers numéros qui se trouvent de l'autre coté de votre carte (imprimé au jet d'encre) puis vos coordonnées

6/ votre téléphone (mettez 33 dans le country code)

7/ votre email puis saisisez 2 fois votre mot de passe (8 caractères minimum)

8/ enfin recopié dans le dernier champ les caractères qui sont dans le dessin et cliquez sur le bouton Continue

A partir de ce moment, vos entrez dans des pages sécurisées (si vous regarder en bas de votre navigateur, vous verrez que le cadenas/serrure est fermé). Les informations envoyées sont cryptées donc pas de piratage possible ! :)

Et voilà (il y a peut-être une confirmation derrière ?) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...