Aller au contenu

Faites Vivre le Forum


Paul MAZ

Recommended Posts

Cher Thomas

Depuis des années (avant même que ce site ne soit baptisé « Virtual Magie ») tu nous proposes un espace d’expression et de partage pour notre art et notre passion.

Les déconvenues que tu viens de subir nous ont directement impactées (comme disent les marketeurs) et chacun a pu se rendre compte du grand vide engendré quand le Forum baisse son rideau.

Pour être direct, je propose à tous ceux qui dans cet oasis virtuel ont pu apprécier un conseil, exprimer un point de vue, faire savoir leur avis, apprendre une nouvelle routine, faire connaître leur site, publier leurs dates de spectacles, découvrir un artiste, ou tout simplement discuter magie ou même déconner (si, si ça arrive !)… de venir en aide à LEUR Forum.

Alors sans pudeur aucune cher Thomas peux tu nous rappeler comment faire pour que chacun d’entre nous - lors de sa prochaine connexion - puisse contribuer à ce que ton tiroir caisse puisse faire face aux exigences de ton hébergeur.

Merci pour ces années de travail

Magicalement

Paul

[ 15. Janvier 2004, 10:22: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Paul ! [Cool]

Citation:

Alors sans pudeur aucune cher Thomas peux tu nous rappeler comment faire pour que chacun d’entre nous - lors de sa prochaine connexion - puisse contribuer à ce que ton tiroir caisse puisse faire face aux exigences de ton hébergeur.

A question franche, réponse franche ! [sourire]

- pour les lecteurs dès que vous désirez commander quelque chose en ligne , pensez à le faire en passant par VM : cliquez sur les bannières des partenaires ou utilisez Bouticorama ! [sourire]

- pour les commerçants (boutiques, évènements...), je vous rappelle que plusieurs espaces sont à votre disposition pour communiquer : la newsletter (+ de 5000 personnes toute de même ! [sourire] ) ou les bannières supérieures (en ce moment 1 700 personnes différentes minimum par jour !).

Contactez-moi pour en savoir plus !

En fait, j'ai pleins d'idées pour vous en proposer toujours plus.

Je réfléchis à des solutions où les lecteurs auraient accès à tout comme maintenant.

Les abonnés eux en auraient beaucoup plus !

Mais cela demande beaucoup de temps et d'argent (et oui, j'aimerai bien un jour pouvoir rétribuer les personnes qui très généreusement font vivre le site, développeurs, rédacteurs...).

A oui, j'allais oublier, si vraiment vous êtes très généreux, vous pouvez me faire un virement bancaire ! [sourire]

Si, si, allez dans A Propos de VM , Soutenir le Site, puis cliquez sur le logo Paypal .

Il vous reste à faire chauffer la carte bancaire (cela marche parfaitement de n'importe quel pays, j'ai testé !).

Allez au plaisir ! [sourire]

PS : Et emmenez vos enfants voir le show de Paul. C'est le meilleur moyen pour les emmerveiller et peut-être leur insuffler la petite graine pour devenir.... un artiste ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons pratiques... et efficaces !

Cliquez (bandeau de gauche) sur le lien

"A propos de VM"

puis cliquez sur le lien

"soutenir VM"

puis cliquez sur le lien

"un simple coup de téléphone surtaxé"

puis cliquez sur le drapeau français

un numéro de téléphone apparait

(08 99 70 16 11)

Composez ce numéro

écouter le code qui vous est communiqué

tapez ce code dans la petite fenêtre

tapez OK

En 4 clics vous venez d'offrir 1 euros 68 (tout ne revient certainement pas à VM !) pour aider à faire vivre votre site préféré.

On ne sent rien du tout (ou presque) et ça ne prend que quelques secondes

Rendez ce geste contagieux

Merci de votre mobilisation

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

systeme "allopass" pour ne pas le citer...je l'ai utilisé pour un site parallele...je me suis fait pas mal de tune en qques jours....le tout c d'attirer les foules....c gratuit a mettre en place!

Sinon,pour ton forum il te faut combien d'espace?? ya pas possibilité de mettre 2forum? genre un qui contient 2 page consultables(les nouveaux sujets) et un ancien qui sert d'archive,tu envoie regulierement tes pages dessus et on fait une recherche dessus (comme ça yaurait peut etre possibilité de scinder le forum en plusieurs parties..??)

enfin je propose ça mais j'en sais rien ça va peut etre faire perdre du monde ce systeme...ce que je te propose aussi c de virer les membres qui n'ont pas participé (0post) depuis 6mois d'inscription par exemple.

Ou supprimer les post du type Emission le + grand Cab du monde avec les dates et heures...une fois l'evenement passé!

Enfin c toi qui voit mais ya peut etre possibilité d'alleger un peu plus ta base de données comme ça!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne cliquerais pas sur ces bannières. Je veux bien filer de l'argent à Thomas mais pas encourager toutes ces entreprises qui nous gavent déjà de pub' PARTOUT : sur les sites Web, les pages persos, les e-mails, les sms, aux arrêts de bus, sur des panneaux géants, dans les magazines et les journaux, sur les cours de tennis, les terrains de football, les T-shirts des sportifs, les voitures des pilotes, avant les fillms au cinéma, PENDANT les films à la TV (ce que je n'ai jamais digéré), sur les produits de consommations, dans les vitrines, sur les murs, sur les poteaux divers et variés, sur le pare-brise de ma voiture, dans mes mains à l'entrée des magasins, dans le sac donné par la caissière dans certains magasins, SUR le sac donné par la même caissière (sac avec lequel je me trimballe dans toute la ville, servant d'homme sandwich forçé), à la sortie des magasins, sur le T-shirt que l'on m'offre gentiment parce que j'ai gagné le super concours, par téléphone, au porte à porte...etc.

Alors la Pub' : Y EN A MARRE ! Je ne filerai pas 1 centime d'euro à qui que ce soit d'autre que Thomas pour ce forum. Il existe des solutions.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout à fait le droit, cher Fred Darevil d’être irrité par l’aspect omniprésent de la publicité sur le WEB ou dans la "vraie vie". Mon propos n’est pas de polémiquer et j’ai aussi mes humeurs à ce sujet… Mais pour être honnête je suis aussi un vecteur de pub lorsque je travaille en close up pour une marque ou sur un salon professionnel.

Ma proposition je le rappelle n’est pas de cliquer sur une bannière quoique je le fasse fréquemment lorsque que je souhaite par exemple en savoir plus un article de magie (la pub m’intéresse parfois…). Ce que je propose c’est de cliquer sur un lien qui, s’il enrichit un tiers, (vous connaissez des services totalement gratuits ?) permet aussi à Thomas de récupérer des subsides pour continuer à financer (et donc à développer) NOTRE site.

Ce que je propose n’est pas une panacée,

Ça ne résoudra pas tous les problèmes

Ça ne rendra pas Thomas richissime (dommage pour lui)

C’est une bouffée d’air (liquide ;-))

C’est quel que chose de CONCRET et d’opérationnel immédiatement

Je suis peut être encore un peu jeune mais je pense sincèrement qu’il faut vraiment se bouger le C.. pour que les choses avancent.

On peut aussi parler… mais pas trop car les excuses de ne pas faire sont trop souvent le mal qui ronge les initiatives . Si vous militez peu ou prou pour une cause quelle qu’elle soit vous comprenez ce que je veux dire.

Excusez mon acharnement, mais je ne sait pas faire autrement (pour l’instant)

Je suis ouvert à toute autre initiative concrète visant à faire en sorte que VM trouve en son sein les forces qui lui font défaut.

POUR AGIR POUR VM : REPORTEZ VOUS AU PREMIER POST ET SUIVEZ LA PROCEDURE (COURTE ET SIMPLE)

Merci

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard : si je ne proposais mes services nulle part je n'aurais aucune activité professionnelle !.. La pub c'est de l'information. Elle est donc très utile MAIS je crois qu'elle a très largement débordé du cadre dans lequel il est acceptable de la trouver. Quand on demande à un enfant de jouer dans sa chambre et de ne pas répandre ses affaires dans toute la maison : cela revient-il à lui demander de ne plus jouer du tout ?..

Quand je regarde un bon polar et que, en plein suspens, je vois apparaitre à l'écran une pub pour les laxatifs cela me fait ch... (ce qui est assez compréhensible n'est-ce pas ?). Si j'ai un problème de transit inestinal je veux pouvoir aller chercher l'information SI j'en ai besoin et non pas me la voir imposé pendant un film.

Quand je m'exprime sur un forum pour exposer mes idées: chaque message qui est accompagné de ma photo parle de moi. Il me semble donc assez légitime qu'il soit signé par une information concernant les services que le propose. En particulier si ces services sont congruents avec le contexte dans lequel je m'exprime. Beaucoup d'artistes ont compris l'intérêt du coaching. C'est justement ce que je propose dans ma signature et non pas de la pub pour une boisson gazeuse ou une nouvelle marque de croquettes pour chiens !..

Paul : je suis administrateur d'un forum basé au Québec. Cela me demande du temps, me coute de l'argent et mon forum est gratuit. Certains membres me font un don de temps en temps par le biais des services E-Gold. Je suis 100% ok pour aider Thomas financièrement mais pas par le biais de certains services.

Klosup : tu ne pouvais mieux dire... et tu ne perçois peut-être pas à quel point tu pourrais être concerné toi même !.. [Clin d'oeil]

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...