Aller au contenu

Faites Vivre le Forum


Paul MAZ

Recommended Posts

Marrant : c'est bien la première fois que l'on m'interpelle sur mon usage du français !.. A moins que votre absence de ponctuation m'ait amené à mal interprêter votre message... [Clin d'oeil]

A défaut d'avoir du style vous avez du mordant. Qui a dit que les vieux cons n'avaient plus assez de dents pour cela ?.. Navré, c'était pour rire. Allons, ne faites plus le bourru et fumons un bon vieux callumet de la paix. C'est promis j'écoute les choses passionnantes que vous avez à nous enseigner mon cher Winfried. Vous permettez ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci fred je ne fume pas

je cherche à partager non pas enseigner

vous etes trop fort pour moi

mais partager c'est quoi??

la passion m'habite toujours mais lorsque je lis les taillages de costard ça me gave

je suis pour les critiques constructives, or depuis quelques temps je ne vois rien de ça ici

j'ai du mordant oui car j'ai un vecu et malgré la malasie je lutte toujours alors remettons notre ouvrage sur le metier et cessons de tailler les autres essayons d'en faire à nouveau un veritable forum d'entr'aide comme au debut

personne ne detient la verité alors sachons rester humbles

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à l'essentiel (de ce sujet) !

Citation:

Que diriez-vous que nous mettions en place un module qui vous permette de recevoir l'info immédiatemment sur votre email ?

Du genre pour un appel téléphonique, vous profitez du système pendant 3/6 mois.


Si l'on peut sélectionner l'info à recevoir

Tout à fait d'accord !

Ou pourquoi pas utiliser ce système dcomme abonnement pour avoir accès à certaines infos sur le site (ce qui éviterai aussi de surcharger les messageries)

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Paul MAZ:

Si l'on peut sélectionner l'info à recevoir

Tout à fait d'accord !

[/QB]

Cela va de soit : une interface vous proposera de choisir parmi les 3 éléments ceux que vous souhaiter recevoir par email.

Citation:

Ou pourquoi pas utiliser ce système comme abonnement pour avoir accès à certaines infos sur le site (ce qui éviterai aussi de surcharger les messageries)!

Peux-tu être plus concret, Paul ?

A quel genre de sujet penses-tu ?

Sachant, je le répète, que je ne souhaite pas bloquer l'accès à l'information.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Citation:

Sachant, je le répète, que je ne souhaite pas bloquer l'accès à l'information.

Bah justement... Crois-tu que cela peut être réaliste ?... Si de toute façon on peut avoir l'info sur le site, alors à quoi ça sert de payer pour la recevoir sur e-mail ?... Je doute de l'efficacité du truc...

À mon avis, tu vas beaucoup bosser pour récupérer au bout du compte 3,50 €...

S'il y avait une partie à rendre payante, ce serait peut-être l'accès aux explications de tours... Mais là aussi, est-ce réaliste et est-ce que ça permettrait de réellement payer l'hébergement du site ?... Franchement, j'en doute...

Bon.. Voilà, c'est juste mon sentiment sur la chose, et je n'ai pas mieux à proposer... À part la pub (salut Fred !... ;-)), je ne vois pas comment faire... Mais continuons à chercher !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Une autre solution serait de conditionner l'accès tout entier à Virtual Magie à un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.

Certes, mais on perd alors l'un des côtés fondamentaux d'Internet : la gratuité et le libre accès à tous...

D'autant plus que si on arrive à un tel système, on en arrivera à du traffic de mot de passe, du piratage d'une façon ou d'une autre, des reventes sous le manteau du site sur CD (comme cela s'est produit il y a quelques temps avec un autre site). J'ai peur que tout ça aboutisse à la fin à la disparition du site...

Franchement, le système de publicité ne me dérange pas du tout (et même si je comprends le ras-le-bol de Fred quant aux publicités de tous les jours, je ne les trouve pas dérangeantes : personne ne nous oblige à les lire ou à cliquer... En plus, je trouve que les pubs sont aussi un moyen d'information, et elles ne me gênent pas du tout, dans la mesure où je peux les éviter (je ne suis pas obligé de lire les bandeaux de pub qui s'affichent, par contre je serais très énervé contre une pub obligatoire qui s'afficherait plein écran pendant 10s avant d'avoir accès au site...)). Mais bon, la pub n'est peut-être pas assez rentable non plus...

Bon, on va continuer à chercher...

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je fonctionne sur le forum dont je parlais (aucun rapport avec la magie) : j'ai créé un faux site très simple et délirant rattaché au forum qui invite les membres à faire un don tout en participant au délire. Ils savent qu'en fait c'est pour aider le forum mais ont moins l'impression "d'adhérer" que de participer à une blague collective (désolé je ne peux être plus précis).

Les dons sont déposés sur une banque virtuelle : cela peut-être E-Gold, Pay Pal ou autre.

Une autre solution serait de conditionner l'accès tout entier à Virtual Magie à un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Les appels surtaxés sont peu pratiques et encore moins avantageux à mon avis au vu de la marge prise par l'opérateur (Allo Pass par exemple).

Un lien vers Pay Pal serait plus pratique. Les membres mineurs devraient passer par leurs parents, ce qui n'est d'ailleurs peut-être pas plus mal... [Tirer la langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles !

Si vous appellez ça "faire vivre un forum" : Bon nuit !

THOOOMAS : Rendre le bandeau publicitaire obligatoire me parait bien, car ca eviterait les oublis.....

Je voulais faire un "don" par "pal-card" avec ma carte de credit : Je n'arrive pas. Faut ouvrir un comte avec un password ? J'ai mis celui de virtualmagie, ca ne passe pas. O secours !

Pour faire vivre le forum, je ne peux que repeter ce sont des gens comme Bloom, Duvivier, Kunian (pourquoi pas...), Maz, Mercier, Brachetti, Beretta qui devraient se manifester plus souvent.......

Bon continuation !

Otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...