Calix Publié le 8 juillet 2014 Publié le 8 juillet 2014 Du 21 au 26 juillet Perpignan. Qui y est? Quoi de beau a faire? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Calix Publié le 9 juillet 2014 Auteur Publié le 9 juillet 2014 Pas de magie dans cette région? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Alain BURCET Publié le 12 juillet 2014 Publié le 12 juillet 2014 il y a un club FFAP à Perpignan contacte le president: DOMENJO Jean Louis Citer Alain
Calix Publié le 12 juillet 2014 Auteur Publié le 12 juillet 2014 Merci bien. Je vais le contacter. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Alain BURCET Publié le 12 juillet 2014 Publié le 12 juillet 2014 tu as toutes ses coordonnées sur le site FFAP Citer Alain
Calix Publié le 12 juillet 2014 Auteur Publié le 12 juillet 2014 Merci, c'est fait. J'attends sa réponse. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Philippe MORGAN Publié le 14 juillet 2014 Publié le 14 juillet 2014 sinon tu peux descendre un peu plus bas encore et venir me voir Citer
Calix Publié le 14 juillet 2014 Auteur Publié le 14 juillet 2014 Tu es à Bézier? Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Philippe MORGAN Publié le 14 juillet 2014 Publié le 14 juillet 2014 Valras vias marseillan cap d'agde Citer
Calix Publié le 29 octobre 2014 Auteur Publié le 29 octobre 2014 Hello, Je serais à Nouveau a Perpignan pour 1 semaine, la semaine prochaine. Si des Vmistes sont dans le secteur.... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.