Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pour le super slim j'ai pas trop aimé le fait qu'on ne puisse pas mettre tout ses papiers d'identité à l'intérieur ( l'utilisation comme pf de tous les jours font partie de mes critères de sélection !!!) la fermeture éclair de couleur dorée ( pourtant préconisé par monsieur Tommy Wonder pour ajouté du visuel au suspens de la révélation )ma rebuté , mais ça c'est vraiment une histoire de goût . Par compte mention très bien pour le DVD avec ses routines et idée

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui est marrant dans cette discussion c'est que chacun à un portefeuille différent et personne n'est d'accord!

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Personnellement j'en ai parlé avec Ali Nouira aujourd'hui (moi aussi je cherche un portefeuille) et lui c'est sa passion lui aussi il m'a dit de surtout ne pas prendre une "usine" qui fasse tout et m'a dit qu'il fallait que je distingue se que je voulais en faire (espionnage, carte au portefeuille etc...) choisi déjà à mon avis une catégorie et sa t'enlèvera une bonne partie des portefeuilles.

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Ce qui est marrant dans cette discussion c'est que chacun à un portefeuille différent et personne n'est d'accord!

Bah oui si on était tous d'accord on aurai tous le même portefeuille c'est logique :)

Le problème c'est que tout le monde met sa préférence mais sa ne l'aide pas! :)

Bonjour,

j'ai 3 petites questions :

- l'undercover portefeuille peut il servir de PF de tous les jours( c.à.d pour moi qques papiers, billets, pieces) ?

- Il y a quelques années un marchand de truc m'avait proposé un dvd ou l'on expliquait comment aménager un PF selon ses attentes, quelqu'un connait il ce dvd ?

- A part le mesika, existe t'il des PF "magiques" en cuir marron ?

merci d'avance...

Modifié par axto

Bonjour,

j'ai 3 petites questions :

- l'undercover portefeuille peut il servir de PF de tous les jours( c.à.d pour moi qques papiers, billets, pieces) ?

- Il y a quelques années un marchand de truc m'avait proposé un dvd ou l'on expliquait comment aménager un PF selon ses attentes, quelqu'un connait il ce dvd ?

- A part le mesika, existe t'il des PF "magiques" en cuir marron ?

merci d'avance...

Je te conseil de crée un sujet pour ces questions!Sa sera plus simple et plus clair!

C'est vrai que trop d'avis tue l'avis !!!! On ne sait plus ou donner de la tête !

Il faut vraiment qu'il prenne en compte ce qu'il veut faire en premier lieu avec un portefeuille et y ajouter des options en second lieu si il y a possibilité

Tout à fait d'accord!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...