Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Heuresement que Didier est là pour faire régner la justice et pourfendre les Bulots.

Notons au passage qu'il existe (apparament) des bulots de diférents niveaux.

Il y a le bulot méprisable : celui qui vient sur un forum pour demander une référence de musique qu'il a entendu dans le spectacle d'un autre. Ca c'est c'est le sale bulot, qu'on a même pas vu à la télé et que si y faut il est à peine professionel.

Puis il y a le bulot respectable, celui qui a "piqué" (entre guillemets, parcequ'il est possible d'utiliser la musique d'un autre de façon légale) la musique du cirque du soleil en premier et qui pour cela à les faveurs de monsieur Ladane.

Enfin... si y en a qui pensent que c'est en se déguisant en flics qu'ils auront l'air plus intelligent...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Vous avez raison , prenez la musique de Marc Antoine il y aura au moins quelque chose de bien dans votre numéro.

Publié le

Citation:

Débat lancé par corneille:

il y a le bulot respectable, celui qui a "piqué" (entre guillemets, parcequ'il est possible d'utiliser la musique d'un autre de façon légale) la musique du cirque du soleil en premier et qui pour cela à les faveurs de monsieur Ladane.


je comprend pas bien cette phrase....est ce la fatigue?? ... possible..svp xplikez moi ;o)

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

mr Ladanne

Vous etes tout ce que je meprise dans notre art qui est la magie. Un redersseur de tort et un donneur de leçon sous pretexte que vous ëtes pro et membre influant de l AFAP. Notre association oui j ai bien dit notre association ne grandit pas avec des gens comme vous. La politesse est la première des corrections. Visiblement pas pour vous

Dont act

Publié le

J’ai vraiment du mal à comprendre toutes ces discussions.

Je trouve très intéressant de voir comment à partir de la même musique, des visuels pratiquant des disciplines différentes peuvent laisser libre cour à leur imagination et nous amener dans des mondes complètements différents.

Vouloir interdire (ou du moins déconseiller) l’utilisation d’une musique déjà « prise » me semble utopique car il va falloir sérieusement se renseigner sur les numéros du monde entier.

Enfin, si vous aimer une musique, utilisez là. Si vous l’aimez juste à travers le numéro que vous venez de voir, écoutez la chez vous mais surtout ne l’utilisez pas, vous risquez de la gâcher.

Publié le

Y'en as qui n'attendrons jamais le chemin du carrefour...

Juste ce message pour en ajouter un 20 ° histoire d'entretenir le débat passionnant...

Il reste des Cd de Jarre dans les Fnac aussi au cas où. Ca c'est de la news magique!!!!

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...