Frantz RÉJASSE Publié le 23 novembre 2003 Publié le 23 novembre 2003 Bonjour, Tu peux le trouver, par exemple, dans : "Greater Magic", par John Northern Hilliard, p. 846. Très cordialement, --- Frantz Citer
Frank DRUILLENNEC Publié le 23 novembre 2003 Auteur Publié le 23 novembre 2003 (modifié) bonjour à tous, je voudrai savoir où je peux trouver le tour concernant le fil hindou? Merci de me répondre @+deck10 <small>[ 23. Novembre 2003, 14:04: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small> Modifié 14 mai 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Ludovic MIGNON Publié le 13 mai 2004 Publié le 13 mai 2004 (modifié) J'remonte ce sujet car je n'arrive pas a mettre la main sur cet ouvrage Frantz ! Et de toute facon j'imagine qu'il est en anglais et a vrai dire ... je maitrise pas trop Donc si tu as une autre idée sur d'autres sources pour que j'apprenne ce tour , je suis preneur ! Merci d'avance Modifié 14 mai 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Christophe VALERE Publié le 14 mai 2004 Publié le 14 mai 2004 2 sources me viennent à l'esprit : l'imagik de 1995, n°6, c'est la version de m. Vadini. et dans "the magic book" de Merlin. Tu peux aussi en voir une version dans la vidéo de rich marotta (n°2, édition a1) Citer
Thomas Publié le 14 mai 2004 Publié le 14 mai 2004 Voilà ce qu'écrivais Yann & Krystine dans leur rubrique Vidéomania 21th Century : Petite cassette de 15’, à un prix raisonnable, sur le marché depuis déjà quelques mois, mais dont j’attendais l’arrivée. - Mike WONG «Dragon thread» (plus dispo en ce moment) : c’est une autre version du fil hindou, pas meilleure mais différente, elle vous permet de recommencer votre tour et d’être prêt sans recharger à chaque démonstration. J’aime beaucoup celle de Billy McCOMB, celle de GANSON, de BURGER et bien d’autre mais celle-ci est à connaître pour sa possibilité de répétition. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jacques BOUTY Publié le 15 mai 2004 Publié le 15 mai 2004 Bonsoir Dans l'ouvrage ancien : les merveilles de la prestidigitation de george g kaplan(payot) page 292 le tour du fil a coudre Citer
Philippe NOËL Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Voici maintenant une autre source: [video:youtube] Citer
Richard CCH Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Je pense que Ludo a largement eu le temps d'apprendre une version en 9 ans... Citer
Julien LOSA Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Yep, et il n'a visiblement pas fait de progrès en anglais: il fait traduire les bouquins maintenant ! Citer Choose your battles wisely.
papawemba Publié le 23 septembre 2013 Publié le 23 septembre 2013 Check aussi le DVD Fat Brothers de Miguel Angel Gea, Christian Engblom, and Danny DaOrtiz. Malheureusement sans explication :-( Il y a une version hyper bluffante !!! Nicolas 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.