Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Topit pour débuter | références

Recommended Posts

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Jurgis sapijanskas, car effectivement ca peut paraitre simple, mais il y a certaines choses à respecter dans la forme pour une meilleur utilisation (pour éviter que les objets ce coince par exemple...). Je pense qu'il vaut mieux être précis.

Je m'en rend compte maintenant que j'ai pu en discuter avec plusieurs utilisateurs. Evidement si on fait les choses à peu pres ca peut être facile (dans ces cas la on peut carrement coudre une chaussette... smile.gif" border="0 ).

Stef

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A mon avis, le plus sérieux, c'est d'aller se le faire coudre chez un marchand de truc. Comme par Magie le fait il me semble. Comme ça on est sûr que ce sera bien fait.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je conçois que tu sois deçu mais il faut garder a l'esprit que, malheureusement pour nous et heureusement pour eux, certains magiciens font preuve d'une qualité trop poussé dans le domaine mercantile concernant leurs produits.

Par contre, la question a se poser serait plutot pourquoi ne pas faire carrement payer 400 frs pour la cassette traitant du topiting et fournir a l'interieur le patron.

Mais combien d'entres vous seraient prêt a mettre 400 francs dans une cassette traitant d'un sujet qu'on ne connait pas forcement ?

La question reste entiere...

D'un autre coté il est normal d'avoir un ou deux trucs a acheter a coté : combien d'entre vous, qui commence dans la magie, ont pris juste 'Impact' de Romaric sans prendre balles mousses et autres ?

On tombe en fait dans le cercle vicieux du 'pour faire ca achetez ca', abordé egalement dans un autre thread parlant des comptages et autres en carto, mais ca c'est presque une autre histoire wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

TT à fait d'accord avec toi Chris quand tu écris :

"Par contre, la question a se poser serait plutot pourquoi ne pas faire carrement payer 400 frs pour la cassette traitant du topiting et fournir a l'interieur le patron.

Mais combien d'entres vous seraient prêt a mettre 400 francs dans une cassette traitant d'un sujet qu'on ne connait pas forcement ?"

Là où nos avis divergent, c quand l'auteur fait sa pub en disant : "à l'intérieur de la K7, vous trouverez un patron de Top-it" et que qd tu regardes tu te rends compte que cela ne correspond pas à ce qui est dit.

Cela peut s'apparenter à de la pub mensongère.

Pour Romaric, il ne dit à aucun moment que sont fournis le canif, les balles mousses,...

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Complètement d'accord avec stef:

J'étais super content de pouvoir enfin travailler le Topit quand j'ai investis dans une cassette vidéo de Carl voila un an bientot... mais quelle déception d'être strictement limité à regarder passivement les images, mais surtout quelle détestable impression d'être pris pour un portefeuille sur pattes: on m'a également dis que le patron se trouvait sur la cassette!!!

Je n'ai PAS DU TOUT APPRECIE.

Il aurait fallut que çe soit clairement indiqué qu dos de la vidéo: La cassette de carl s'adresse à des magiciens qui possèdent déja un topit.

Fabrice N

• 2 months plus tard...

C'est a toi de te faire ton avis effectivement. Tu peux cependant lire l'article a ce sujet (cf page d'accueil VM). Le mien est plutot calque' sur le modele de Cloutier, mais j'aurais plutot tendance a m'en servir comme Salvano, Mais Bon, je pense aussi que le meilleur Topit sera celui que tu aura fait, et surtout adapte' a ta methode.

Rolono

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...