Aller au contenu

[Vidéo] Triche au poker - Créateur de réalité

Romain P!R3S

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je suis 100% d'accord avec Hannibal sur son analyse.

L'intention est bonne de ta part, mais c'est techniquement perfectible.

Les vidéos de Steve Forte te montreront les buts à atteindre.

Côté français, tu as les excellentes vidéos de Jean Jacques Sanvert et Bernard Bilis sur les manipulations des tricheurs.

Je te conseille aussi de ne plus faire de mélanges en mains lors d'une démonstration de poker et de perdre l'habitude de regarder les cartes (éliminatoire pour la cohérence d'une routine de tricherie).

Enfin, il est important de préciser que ta routine est une routine dont le thème est la tricherie et non une routine de tricherie, car non applicable en conditions réelles de jeux.

Merci pour le partage, continues !!! :)

Cartomagiquement

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Si tu as l'occasion de voir Marlo faire son Phantom Shuffle, c'est une tuerie...

Bien que non applicable en conditions réelles de jeux (selon les conditions draconiennes des règles strictes de mélanges), le Phantom Shuffle d'Ed Marlo est très efficace pour une routine dont le thème est la tricherie.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Merci Régis pour cette longue réponse riche et utile. (Et merci aux autres aussi bien sûr).

Effectivement c'est juste une routine dont le thème est la tricherie, je suis bien conscient que ça n'a rien d'applicable à une vrai table de jeu et ce n'est de toute façon pas dans mes objectifs que d'en être capable.

En tout cas j'ouvre un peu plus les yeux sur la faiblesse technique de ma vidéo et voir les noms que tu as donné à l'oeuvre donne envie de travailler encore plus.

Tu as une référence dans laquelle apprendre le Phantom Shuffle de Marlo ?

Aller, je bosse tout ça et je vous promet que dès que c'est fait je vous montre les progrès dans une autre vidéo. On se dit à dans 1 ou 2 ans du coup ;)

Je regrette pas d'avoir posté ici tiens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...