Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] les 3 tortues... divination ou collection...

Recommended Posts

[font:Comic Sans MS]Acheté dans une boutique de la rue N.D. de Lorette, à Paris, il y a 40 ans,

ce petit bijou original peut venir compléter votre collection...

Fabriqué dans des matériaux de qualité, une seule mention est gravée sous les tortues : "JAPAN".

Je n'ai jamais vu ce tour dans des catalogues de marchands depuis !

Je désire m'en séparer pour dégager un peu de liquidités, pour renouveler mon répertoire d'amateur...

Faîtes moi une offre si vous êtes intéressés, par MP[/font]

9146  tortues.JPG

9146.jpg.5c909d4c297d3e362cc27663a64ca43e.jpg

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense qu'il répondait à:

"Acheté dans une boutique de la rue N.D. de Lorette, à Paris, il y a 40 ans, "

en disant qu'il s'agissait maintenant de :

"Académie de Magie" de G.Proust qui se trouve maintenant rue St Paul"

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Que Fillusion apporte la précision de la boutique où tu as acheté ton tour il y a longtemps est une pollution??? Il me semble au contraire qu'il apporte une précision qui, au vu de la qualité et du sérieux de la boutique en question, apporte un plus à ton objet...

et toi tu fais quoi?

Tu pollues son aide gratuite avec tes agressions et en plus tu donnes l'impression d'un vendeur désagréable donc tu fais fuir les clients potentiels...

si tu n'as pas de touches, ce n'est pas à cause de ces quelques commentaires autour...du moins pas à cause de ceux qui ne sont pas signés MICKAEL.

Il fait effectivement très beau (mais chez moi, y a un peu de vent ) et Bon WE ! :) :) :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...