Aller au contenu

[Télévision] La France a un Incroyable Talent sur M6

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oui maintenant Gilbert fait partie des murs.

Après Sophie ne va pas trop me manquer car elle est bonne juré pour les numéros contorsion jonglerie etc....

Mais pour la magie elle se prenait quand même pour the BIG STAR OF MAGIC, car avec " je sais comment ça marche/ j'ai vu le truc/ le tour n'est pas assez bien fini/ le tour n'est pas original.

Ou même la fois ou un magicien s'est présenté et la e drame.

Le mec a finit sont illusion et elle lui pose la question "c'est qui fabriqué votre matériel? oui et bien sa voit (avec un air de c'est nul a c'st vraiment mal fait)

Alors le gars il a le mérite de fabriqué ses propres illusions et elle le démonte.

Et elle n'a pas de mérite car toutes les illusions qu''elle présente ne sont pas fabriqué par elle et ses illusions SONT VU ET REVUS et présenté par bon nombre de magiciens de grande illusions.

Je suis loin d'être fan de Sophie mais elle a parfois raison sur ce point...

Fabriquer des illusions est un métier et quand c'est mal fait, on a beau y avoir passé du temps, ben c'est mal fait... (et quand c'est une illusion qui est protégée c'est pire...).

Beaucoup de magiciens ne fabriquent pas eux même leurs illusions et ont de très bon shows, ça n'a rien à voir...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

- Monsieur, pourquoi avez-vous renversé cette personne quand elle traversait sur le passage piéton ?

- Ma voiture freine très mal, mais au moins j'ai le mérite de l'avoir construite moi-même...

Bien vu :)

Et quand on sait qu'il y a des accidents liés à des malfaçon de grandes illusions, ce n'est pas si loin de la réalité...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...