Aller au contenu

[Tour] Million Dollar Baby de Hugo VALENZUALA

Recommended Posts

"Flash mais facile à comprendre non? Je veux dire meme pour un moldu"

parce que sur le trailer on le voit 10 X de suite !!!

C'est en effet qui doit être fait une seule fois de façon flash ... de toutes façon je suis certain que c'est impossible à répéter très vite (sauf si on est chargé de plusieurs stylos creux)

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je me suis aussi pose cette question jon spade...;) En meme temps, en le faisant qu une seule fois, ca passera à 100% c est sur;) perso, je ne pense pas balancer l apparition flash comme ca d un billet...mais peut etre " autre chose", comme peut etre...une prédiction...Chacun son imagination...:D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Salut tout le monde! :) Certains d'entre vous l'attendaient, donc voici le CR de Million Dollar Baby...

Effet: Apparition flash d'un billet de banque

Prix: 40euros

Boutique: Arteco Production

Bon...tour reçu dans une pochette contenant le gimmick, avec une feuille explicative en anglais...pas trop rassuré face à ce type packaging...mais bon, je reste quand même confiant...

Analyse du gimmick...on reçoit le marqueur et le gimmick composé de 3 parties qui se combineront lors de l'effet...et bien fallait y penser pour remonter un truc pareil et en avoir dans le citron:) Petit bémol, une partie du gimmick me semble assez artisanal, mais bon...

Du matos qui est quand même fait pour durer...

Au niveau de la feuille explicative, bah c'est pas gagné...les explications me paraissent incomplètes et les quelques dessins, bien que aidant sur l' assemblage du gimmick, sont insuffisants dans la réalisation de l'effet...bon malgré cela, et avec un peu de patience on fini par y arriver...:P

Alors gimmick prêt et c' est parti...Et bien l apparition flash du billet est vraiment fidèle à celui du trailer!!! Pas de problèmes à ce niveau là... Rien à redire ;)

Mais un des soucis se trouve, premièrement, au niveau du bruit...par rapport au gimmick et à la propulsion du billet, on a un son trop prononcé à mon goût...

alors le faire en discothèque c'est parfait! lol :)

Deuxièmement, problème également pour se débarrasser du gimmick et impossibilité de donner le billet à l'examen...une partie du gimmick reste en main et l autre sur le billet...on est loin d être clean à ces niveaux là...

Donc perso si je fais le tour, je fais apparaître le billet pour le mettre tout de suite en poche...hmmm j'aurais bien voulu pouvoir enchaîner avec le billet sur un autre tour...Et ne pas m'empresser de vouloir le ranger...quoique... :)

Ah oui, troisièmement et dernier point parmi les bémols, le marker me semble vraiment trop lourd avec le gimmick à l'intérieur...bon après c'est mon ressenti.

Conclusion: L effet du billet flash est vraiment surprenante et le gimmick est vraiment intelligent. A mettre en vidéo c est parfait, la scène peut-être mais l' utiliser en close up me semble assez risqué et il faudra faire attention également aux angles...

Donc, je reste un peu déçu sur Million dollar baby...et je pense le renvoyer à la boutique( ou si quelqu'un est intéressé pour l'acheter malgré mon CR :)) car ce n'est pas un produit que je pense utiliser...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à, sur cette page ou en MP.

Bonne journée à tous.

Nb: pour ellieba :) Pour utiliser les euros, il faudra juste "bidouiller" un peu le gimmick.

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...