Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Melvin n'aurais-tu pas un soupcon de jalousie ?? Car quand je vois que tu critiques la déco des boites de Dani Lary...

Son matériel est très beau et très bien réalisé... As tu déjà vu son spectacle complet "en live"... Ton avis changera forcément !

En tout cas si tu veux lui donner des conseils tu peux toujours : contact@danilary.com

Bonne magie...

Publié le

Conseil à Dani Lary : (suite à la demande du public)

Quand on met sa partenaire dans une boite, il est bon que le gimmick qui représente le torse de la dite partenaire ait le même gabarit. (cf : l’émission consacrée à Shirley et Dino)

Même les profanes se demandent à quoi on joue……

Publié le

Eh bah si, de plus j'aime pas les mythos qui se permettent de dire que "la dernière phrase n'était pas d'origine"...si tu vois ce que je veux dire...moi je n'ai rien à me reprocher, à toi de voir avec ta conscience...

Publié le

Citation:

Eh bah si, de plus j'aime pas les mythos qui se permettent de dire que "la dernière phrase n'était pas d'origine"...si tu vois ce que je veux dire...moi je n'ai rien à me reprocher, à toi de voir avec ta conscience...

Ah si, le pire est à venir, il est revenu...

Et vive la magie...

Ma conscience te dit... bonsoir et bienvenue

On rit bien ici ...

Yep

Publié le

Magie avec un M majuscule stp...mais cela c'est quand on la respecte vraiment...et oui ce n'est pas parce-que l'on présente des tours soit disant "extraordinaires" en faisant le prétentieux lors de conférences gentillettes que l'on ressent forcément certaines choses...la sensibilité et le respect quoi...mais je ne pense pas que ton éducation t'aie apprise ces mots...

Restons-en là, on en reparlera plus tard si tu le veux bien...

Cïol

PS : "Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"...à croire que cette phrase a été faîte pour toi !

Publié le

je ne vide pas ici mon venin, je le fais sur un autre forum ! (mais si vous insistez, je le ferai ici aussi)

on me dit que mes critiques sont guidées par la jalousie. le plus ironique, c'est que c'est sûrement la jalousie également qui guide votre défence spontanée (?) du lary. jalousie positive, c'est-à-dire envie.

depuis quand n'a-t-on plus le droit de critiquer un numéro sur sa forme ? je comprends que de grands artistes comme vous ne prennent en considération que le fond, le contenu. mais je vous rappelle, sans vraiment pouvoir croire que vous l'ayez oublié, que nous pratiquons un art du spectacle, et donc la crique sur la forme a également voix au chapitre.

mais si vous tenez vraiment à critiquer le fond, ne vous plaignez pas que cela enfonce encore plus mon clou.

on me dit que je lance des critiques personnelles, sans aucun rapport avec sa magie. mais, grande découverte, il paraîtrait que ce que nous somme influence considérablement ce que nous faisons. donc, critiquer sa personnalité revient à critiquer sa magie, puisque finalement, cela revient au même. c'est même la cause principale.

"l'important, c'est d'être capable de trouver des aspects positifs dans chaque prestation"

euh, pourquoi ? pour ne jamais regretter d'avoir payé sa place ? pour appliquer ensuite ce raisonnement à son propre numéro, afin de ne jamais être déçu par soi-même ? hum.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"

j'ai toujours beaucoup aimé cette phrase. le problème, c'est que si tout le monde ferme sa gueule, tout le monde a l'air con !

enfin, ne vous est-il jamais venu à l'esprit que je pouvais n'être que le mur où renvoyer votre balle, afin d'affirmer vos croyances et de vous conforter dans votre auto-satisfaction ?

comme le dit l'architecte dans Matrix Reloaded :

"le déni est la plus prévisible des réponses humaines".

Publié le

Ciol ,

Merci de tout coeur d'être revenu en grande forme sans jamais parler de Magie.

Après Duvivier que tu as "gentillement" attaqué ici sous un pseudo comme d'hab, je ne tomberais pas dans la panneau. Il faut des frustrés partout...

Je préfère de dire que je t'aime et en se verra en janvier.

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...