Loïc GRESET Publié le 11 novembre 2003 Publié le 11 novembre 2003 J'aimerais acheter les cartes Dani Lary, sont elles bien ? Me les conseillez-vous ? A bientôt. LOÏC [ 11. Novembre 2003, 21:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Otto WESSELY Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Achete son piano volant, tu auras un jeu decartes gratuit avec. otto Citer www.ottowessely.fr
Flasch Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Le jeu de Dani Lary est en format Bridge - Dommage. Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Romain PAWLAK Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Et qu'a t'il (formulation bizarre !) de particulier à part le format bridge pour suciter (je sais plus comme ça s'écrit) un tel engouement ? Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Flasch Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Je ne pense pas qu'il s'agit d'un engouement ou d'un enthousiasme, mais peut certainement intéresser quelques collectionneurs. - Ca existe. Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Romain PAWLAK Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Je conçois tout à fait la notion de collection mais je renouvelle ma question, quont elles de particulier pour que l'on souhaite les collectionner ? Elles sont jolies, avec des motifs bizarre, dédicacées par Patrick Sébastien.... Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Flasch Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 Tu les commandes. Pour 10 euros, tu ne prends pas trop de risques, et tu auras la primauté de nous raconter tout ça. A bientôt en te remerçiant. Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Romain PAWLAK Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 N'étant pas une groupie de Danny Larry, je vais économiser mon argent et abandonner toute vélléité (que des mots que je ne sais pas écrire !) de curiosité malsaine afin de ne pas froisser les suceptibilités. Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Thibaud Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 ce sont des cartes magiques car dany lary est en photo dessus!!! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Sébastien LIMARE Publié le 12 novembre 2003 Publié le 12 novembre 2003 C'est typiquement français ça : critiquer ce qui marche ! Pourquoi tant de "haine" envers celui dont, il faut bien le reconnaître, vous êtes tous collègues ? Petite jalousie, non ? Ou alors certains ne reconnaissent pas la grande illusion comme faisant partie intégrante de la magie ... Elle l'est pourtant ! Enfin c'est mon opinion. Selon vous, la magie est-elle destinée à enchanter le public ou bien à impressionner les autres magiciens ? Une évidence : Dani Lary a le public pour lui en tout cas ... Je n'ai pas de raison de défendre Dani Lary plus qu'un autre mais je voudrais simplement qu'on reconnaisse que ce qu'il fait ça marche et qu'on ne dise plus qu'il fait de la m**** ou bien on se moque du public qui vient remplir ses salles. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.