Geoffrey LECLUSE Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Bonjour J'essaie de réaliser un tour expliqué dans le tome 2 du GIOBBI page 202. Ca s'apelle "numérologie". L'effet est terrible mais chez moi il ne fonctionne pas. Il utilise 2 faro que je fais correctement, ma carte se retrouve bien à l'endroit indiqué. Tout se complique au final où je ne tombe pas sur la carte choisie. Si quelqu'un ayant le bouquin peut me dire si chez lui ça fonctionne, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance Cluso Citer
Dominique HARI Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Je peux t'aider si tu veux, suite en MP... Citer
Philippe CARRERE Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Salut Normalement ça marche à la perfection. Les faro doivent être de type OUT, impérativement. Attention à ne pas oublier de fermer les colonnes sans coïncidences en distribuant face en BAS une carte supplémentaire. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Je peux aussi t'aider en mp, je fais ce tour assez souvent, et je n'ai jamais eu de problèmes de comptage. Citer
Philippe CARRERE Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Ce tour fait partie des tours excellents dont on n' aime pas trop entendre parler... c est le genre de pépites qu on a envie de garder pour soi La routine est due... à. ... Richard Vollmer !!! ( Encore !) Citer
Geoffrey LECLUSE Publié le 1 juin 2014 Auteur Publié le 1 juin 2014 J'ai trouvé mon erreur ! Je confirme Philip59, ce tour est vraiment très très bon. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Par curiosité, elle venait d'où ton erreur ? Citer
Geoffrey LECLUSE Publié le 1 juin 2014 Auteur Publié le 1 juin 2014 je t'ai répondu en mp friboudi Citer
Bruno GRENIN Publié le 1 juin 2014 Publié le 1 juin 2014 Cluso, Numérologie apparait aussi dans Super Light de Roberto Giobbi ã la page 96. Cette version n'a nullement besoin du mélange faro et repose sur un principe mathématique ce qui facilité grandement la tâche lorsque l'on ne maîtrise pas le mélange faro à la perfection Si mes souvenirs sont bons, j'ai du voir cette routine aussi dans impromptu card magic d'Aldo Colombini. Citer
Geoffrey LECLUSE Publié le 1 juin 2014 Auteur Publié le 1 juin 2014 Merci Walker pour cette précision. Le faro ne me pose pas trop de difficultés mais j'ai du le travailler énormément. Peux tu m'expliquer en MP comment la carte est contrôlée sans faro ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.