Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 30 mai 2014 Partager ce message Publié le 30 mai 2014 Chers modos, un petit déplacement s'impose il me semble. Magicalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 30 mai 2014 Partager ce message Publié le 30 mai 2014 Au risque de vouloir passer pour un vieux con aigri, il me semble que la chambre des secrets s'impose... Non ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy HAMON Publié le 30 mai 2014 Auteur Partager ce message Publié le 30 mai 2014 Merci à tous pour vos réponses, je n'en demandais pas tant! Bon ben au boulot maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 30 mai 2014 Partager ce message Publié le 30 mai 2014 Moi je fais un change de jeu contre un "disposable deck" et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.