Michael LEGUlLLETTE Publié le 29 mai 2014 Publié le 29 mai 2014 Annoncé dans de nombreux programmes télé, Fort Boyard fait place à la magie en 2014 : - Dans la Salle des Illusions, les candidats se verront proposer par un personnage (sans doute Luciole ;-)) des illusions d'optique, ils devront alors faire preuve de dextérité visuelle afin de remporter la clé. - Inoccupée depuis trois ans, la vigie du fort, qui accueillait auparavant le père Fouras, fait peau neuve et habrite un nouveau personnage. Magicien québécois, Vincent C va désormais sévir dans la «Magic Academy» et proposer aux candidats des énigmes mêlées de tours de magie dont il en a le secret. La vigie a été relookée pour l'occasion avec des tentures et des blasons. Cela fait penser à Harry Potter. Citer
Michaël GEORIS Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Chouette ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Jean-Michel PLOURDE Publié le 30 mai 2014 Publié le 30 mai 2014 Je suis vraiment content pour mon ami Vincent C. J'ai très hâte de voir les émissions d'ailleurs. Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 30 mai 2014 Auteur Publié le 30 mai 2014 D'ailleurs, on se faisait la réflexion avec un bon ami magicos, pourquoi avoir été chercher un canadien ? (j'ai rien contre eux hein, au contraire) D'autant qu'il y a (avait?) déjà un magicien sur le fort ... Certains parmi vous ont ils eu vent d'un casting pour ce rôle ? Citer
William SCOTT Publié le 31 mai 2014 Publié le 31 mai 2014 peut être une "main d'oeuvre" moins chère? Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Michael LEGUlLLETTE Publié le 31 mai 2014 Auteur Publié le 31 mai 2014 Une autre possibilité est que c'est une idée de TVA (chaine canadienne) qui tourne également sur le fort... Citer
Gérard BAKNER Publié le 31 mai 2014 Publié le 31 mai 2014 Vous faites fausse route. La réponse est autre. Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 31 mai 2014 Auteur Publié le 31 mai 2014 Soit t'en as trop dit Gérard soit pas assez... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.