Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Donc si je comprend bien Zebrano, tu fabriques des carte a ton nom.... Peut tu nous dire, nous donner tes bons tuyaux??? Est ce quecela coute cher??car il faut un rendement max: peu cher car on en donne pas mal et pas forcement de reponse affirmative en retour!!!Merci

Citation:

Je ne suis pas non plus un grand partisan du travail au pourboire, c'est vrai que ça fait un peu raccoleur.


Mais quand il s'agit de suggestion???une pub

déguisée, ce n'est pas racoleur(ptet un peu quand meme!!)

Jacque nous montres que la pub semble passer en second (pour les spectateurs!!) alors qu'il y a pensé depuis 6mois a l'avance!!! [Large Sourire]

le sjet reste ouvert

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Mes cartes sont fabriquées au U.S.A pour environs 2500 cartes , cela me coûte 300.- Suisse dédouanement et frais de port compris!.

Ce sont de cartes de qualité moyenne mais suffisamment bonne pour le jonglage.

Magicalement Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Merci Zebrano, mais encore une petite chose: aurait tu l'adresse internet??? merci de ton aide et de votre aide aussi!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

citation : "Je me pose aussi souvent la même question : comment faire sa pub? comment avoir des contrats?"

Reponse : Avoir un spectacle vendable. Je ne plaisante pas : Je connais bc d'artistes qui font la pub sur des choses qu'ils veulent faire et qu'ils ont en preparation. Le A et O dans la pub est que le produit doit être disponible, un client potentiel ne revient pas une deuxieme fois.

Autre règle dans la pub : La moitié est inutile, mais on ne sais pas laquelle.......

Laisser de scartes de visite avec son adresse aux spectateurs: Je trouve ça completement crade et minable. Il y a des moyens bc plus subtiles. Daniel CROSS par exemple imprime pour chaque soirée qu'il fait des cartes de visites avec l'adresse de l'agence qu'il embauche; c'est facile à notre époque avec un petit logiciel. Et l'agence ne l'oubie pas non plus..... Personellement je ne donne JAMAIS mon adresse si on ne me demande pas. Et si je suis avec un intermediaire, je donne la sienne. Si qq me veut trouver absolument, il trouvera........

Autre piège : Faire trop de pub par courrier un e-mails. Il y a certains courriers - ou recemment e-mais - qui vont chez moi dirctement dans la poubelle sans que les ai ouvertes.

Le "pressbook" : Le meilleur "pressbook" est un article que votre futur client lit dans un journal ou magazine à l'instant. Le lendemain c'est déjà "has been". Mais si vous vous promenez avec un "presssbook", enevez au moins les dates des articles.

Une autre règle que je suis à la lettre : vos anciens clients sont vos meilleurs attachées de presse. Chouchotez les ! Vaut mieux perdre une affaire qu'un client.

Vive OGLIVY, le pape de la pub !

otto

PS: Et n'oubliez pas de montrer votre carte de l'AFAP. Ca impressionne ! [sourire]

[ 09. Novembre 2003, 18:33: Message édité par : Otto Wessely ]

www.ottowessely.fr

Publié le

merci à tous pour ces conseils. Cependant, une question reste encore présente dans mon esprit: pour trouver ses premiers contrats, les premiers employeurs qu'il faudra par la suite chouchouter,comment faut il faire? faut il rentrer dans des restos et demander clairement si le patron aurait besoin d'un magicos? Faut il s'inscrire sur le registre des animations des mairies des environs? dautres idées?

amicalement

Drago

Publié le

citation : "pour trouver ses premiers contrats, les premiers employeurs qu'il faudra par la suite chouchouter,comment faut il faire? faut il rentrer dans des restos et demander clairement si le patron aurait besoin d'un magicos? "

PLEIN DANS LE MILLE ! Meme chose pour les cabarets, comités de fêtes etc.

Otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Merci otto pour ce great massange. Tu sait moi je fais d close-up donc ce n'est pas un spectacle comme les autres cad qu'il n'est jammais le meme!!! mais merci quand meme!! Donc tu pense qu'il faut se présenter en personne et demander un job?? jtrouve que cela lui laisse trop la possibilité de tout controler!!mais ce n'est que mon point de vue!!!

merci beaucoup

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici l'interview que Philippe a faite de Calista :
    • Bonjour Félicitations à tous les lauréats et candidats malheureux car comme au Tour de France participer est déjà un super challenge. Une belle revanche aussi pour @Léa KYLE et plus encore  pour @Calista SINCLAIR sifflée injustement lors de sa prestation au congrès de Troyes. Je vous livre son interview qui aurait due paraitre avec son article dans la revue de la prestidigitation (N° 667 mai-juin 2027 page 57) et qui ne l'a pas été pour des questions techniques. Quant à @Yannis WHY un magicien qui aime "Smoke on the water" de Deep Purple ne peut  être que quelqu'un de bien Bon après-midi Philippe
    • L'ancien magicien de la télévision Wayne Dobson est décédé à l'âge de 68 ans. L'artiste né à Leicester est devenu un visage connu grâce à ses apparitions dans des émissions de variétés télévisées britanniques à la fin des années 1980 avant de décrocher sa propre série sur ITV, diffusée de 1991 à 1993. On lui a diagnostiqué une sclérose en plaques à l'âge de 31 ans, mais il a continué à se produire en direct jusqu'en 2003. Un représentant a déclaré qu'il était décédé lundi après « plusieurs mois de maladie ». Le style de magie plein d'esprit de Dobson lui a permis de devenir célèbre dans les années 1980. Il a été embauché comme première partie de la résidence d'Engelbert Humperdinck à Las Vegas en 1988, avant de recevoir son diagnostic de sclérose en plaques peu de temps après. Malgré ce revers, une apparition bien accueillie au Royal Variety Performance en 1989 lui a valu une place régulière dans l'émission télévisée de Joe Longthorne avant qu'ITV ne commande sa série Wayne Dobson - A Kind of Magic. Avec Linda Lusardi comme assistante régulière, l'émission a duré jusqu'en 1993. Alors que ses symptômes de sclérose en plaques continuaient de s’aggraver dans les années qui suivirent, Dobson continua ses tournées. À un moment donné, il a fait partie du spectacle en direct de Joe Pasquale. Lorsqu'il ne put plus se produire en direct, il créa une entreprise vendant ses routines, ses illusions et ses créations à des magiciens du monde entier. Il a continué à faire des apparitions régulières dans les conventions jusqu'à il y a deux ans. Dans les années 2010, il est devenu un partisan de la Société de la sclérose en plaques. Dans un communiqué, l'association caritative a déclaré : « Diagnostiqué avec la sclérose en plaques en 1988, Wayne était un fervent partisan de la recherche sur la sclérose en plaques et a utilisé sa magie pour inspirer les autres. Il a dit un jour qu'il souhaitait faire disparaître la sclérose en plaques. "Nous n'arrêterons pas tant que ce ne sera pas une réalité."   Si vous avez des anecdotes pour faire vivre sa mémoire, vous êtes libres de les partager ici.   Voici quelqu'unes de ses prestations en vidéo :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...