Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Éric ANTOINE au Montreux Comedy Festival

MFR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Merci à GaétanD pour les infos.

Quant à radlabo, je tombe sur des routines de balles mousses quand je fais une recherche avec le nom d'Éric Antoine.

C'est ce que je disais...quand je tape Eric Antoine, il y a 8 pages de sujets qui me sont proposées pour la dernière année, rien qu'en faisant une recherche sur les sujets.

Enfin, quand je dis "je tape", ne vous réjouissez pas les détracteurs mdr , vous m'avez compris . ;)

désolé d'être aussi sec mais comme les sujets le concernant sont légions et sont souvent sujets à troller, je trouve l'ouverture de ce post très accessoire...il ne faut pas remonter loin pour en lire plus que nécessaire sur le personnage...

et sinon MFR, tu connais Kamel??? mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Salut les filles ! VOUS PETEZ LES PLOMBS ?? On annonce un magicien qui va passer en vedette à l'Olympia pendant 4 semaines, et cela en pleine saison et vous vous perdez dans des petits commentaires....

C'est une sensation ! Dani Lary au Palais des Sports, Eric Antoine à l'Olympia, Brachetti avec sa troupe des magiciens comiques au theatre Palais Royal : PARIS, CAPITALE MONDIALE DE LA MAGIE ! ADIEU LAS VEGAS !

(Cela me rappelle 1972 : MAGIC FOLIES à Bobino et le FESTIVAL MONDIAL DE LA MAGIE à l'Olympia en meme temps.....)

otto

www.ottowessely.fr

Dani Lary au Palais des Sports, Eric Antoine à l'Olympia, Brachetti avec sa troupe des magiciens comiques au theatre Palais Royal : PARIS, CAPITALE MONDIALE DE LA MAGIE ! ADIEU LAS VEGAS !

Mouais bof, ça reste quand même loin de Las Vegas... :whistle:

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...