Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

Certains d'entre vous en savent il plus sur le cumul du statut d'intermittent (technicien, annexe 8) et le statut d'auto entrepreneur ou micro entreprise?

J'ai appelé le Pole emploi et parcouru des dizaines de forum sur le sujet, toutes les infos sont différentes...

Merci d'avance pour vos bons conseils,

bonne soirée!

David

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

relis tous les post sur ce sujet ! notamment ceux de Teddy Rex , qui dit clairement que c'est incompatible ! avant de poser mille fois les mêmes questions prenez au moins la peine de relire les sujets depuis le début !

Publié le

Merci pour ta réponse!

Il faut effectivement que j'aille faire un tour sur place au pôle emploi spectacle de Lyon pour voir un conseiller en chair et en os, mais j'ai déjà le pressentiment qu'il y a un terrible manque d'informations sur le sujet, pour le public mais aussi en interne chez eux...

Tu es en clarification concernant l'AE combiné avec le statut d'intermittent? De toute façon, j'ai l'impression que c'est aussi déja compliqué uniquement sur l'AE non...?

Publié le
relis tous les post sur ce sujet ! notamment ceux de Teddy Rex , qui dit clairement que c'est incompatible ! avant de poser mille fois les mêmes questions prenez au moins la peine de relire les sujets depuis le début

Ne t'en fais pas, j'ai déja tout lu sur le sujet...

Incompatible, incompatible, apparemment pas! C'est bien ça le soucis, personne ne me donne la meme réponse, où que j'aille!

J'ignore cependant quelle est ta situation vis-à-vis de Pôle Emploi, c'est pourquoi peut-être pourrais-tu le cas échéant te rapprocher de ton Pôle Emploi afin de l'interpeller au sujet de ces points d'informations où là tu aurais des interlocuteurs directs et compétents en matière de création d'entreprise.

Il faut effectivement que j'aille faire un tour sur place au pôle emploi spectacle de Lyon pour voir un conseiller en chair et en os, mais j'ai déjà le pressentiment qu'il y a un terrible manque d'informations sur le sujet, pour le public mais aussi en interne chez eux...

Tu es en clarification concernant l'AE combiné avec le statut d'intermittent? De toute façon, j'ai l'impression que c'est aussi déja compliqué uniquement sur l'AE non...?

Vraiment, rien que l'intermittence je trouve ça d'une complication sans fin, alors là...

Publié le

Ne t'en fais pas, j'ai déja tout lu sur le sujet...

Incompatible, incompatible, apparemment pas! C'est bien ça le soucis, personne ne me donne la meme réponse, où que j'aille!

La vrai question est QUI te donne une réponse ?

Si c'est moi qui te dis que bla bla bla... sur les AE et les intermittents, je n'ai aucune compétence reconnue en la matière.

Il y a sur ce forum de longs messages de personnes qui s'y connaissent et qui détaillent la question ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...