Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je suis désolé, mais en épluchant les tours qui sont décrits dans ce livre. On les retrouve dans Pabular, dans les petites anthologies des tours auto, etc.

Je ne dénigre ce que fait Richard, mais honnêtement il n'y a rien de nouveau dedans

Vraiment ? -8 Sur la pub, il y a marqué "inédits".

Le concept des dés associé aux cartes m'intéresse, et je pensais acheter ce livre, mais est-ce vrai qu'il n'y a rien de nouveau ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour répondre à Walker j'ai fait "Epellation mentale" de Vollmer et il marche parfaitement ( bien noter que les 3 derniers as apparaissent en RETOURNANT les piles, et non pas sur le dessus...).

A noter aussi que ce tour est le même que "Coup de chance" décrit différemment dans "Dés-Cartes".

Enfin, pour ceux qui sont intéressés par une petite compilation de tours avec des dés, j'en ai relevé 13 autres ( et qui semblent bien différents de ceux qui sont dans le livre de Vollmer) dans les tours automatiques du même auteur:

_ tome 1: Le miroir de l'esprit ( Mc Millen-Nelms-Vollmer)

_ tome 2 : Alea jacta est ( anonyme)

_ tome 3 : Duo dice ( K.Fulves) ; Television dice (K.Fulves) ; Deckspert (K.Fulves) ; Jamais un dé n'abolira le hasard ( Vollmer) ; Le hasard et la nécessité ( Vollmer).

_ tome 4 : Prédiction au dé (Ramson).

_ tome 5 : My best trick ( Stanwick) ; Les dés sont jetés ( Ravelli) ; La carte aux dés (Thurston).

_ tome 6 : La clé des songes ( Gardner- Vollmer).

_ tome 7 : Le groupe silencieux ( Scarne).

Enfin une proposition dans le même ordre d'idées : faire une compilation de tours de cartes réalisables à distance (au téléphone principalement); Richard Vollmer en a déjà compilé au moins une quinzaine dans ses différents tomes.

Modifié par Nowhereman54
Publié le

A propos des tours de cartes par téléphone: moi, bien sur ce n'est qu'un humble avis, ce genre de tours ne me passionne pas et je pense que je n'investirai pas dans un tel livre, même si je suis fan de Vollmer. En effet, un tour de cartes qui marche par téléphone ne peut être qu'un tour automatique, et a un impact magique limité. Attention, je ne critique pas du tout les tours automatiques, j'en pratique énormément. Mais on peut masquer l'automatisme d'un tour en prestation, ce qu'on ne peut pas faire au téléphone.

Publié le

Magie verbale de Tamariz traite de ce concept si je ne m'abuse (c'est un des rares livres de maître Juan que je ne possède pas....).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Kevin Finel explique plutôt bien et assez simplement quelques unes des principales théories de la conscience. 🙂 La question qu'il pose à 24:20 est très intéressante (même si elle a déjà été abordée par ici 🙂)  
    • Bonjour Maxime,  dans la masterclass je vais développer un outil que j'utilise pour rendre toute performance crédible et impactatnte pour le public. Je développerai l'outil et prendrai le temps de l'appliquer à divers routines sur lesquels vous pouvez vous entrainer. Les participants pourront repartir avec à la fois des routines fortes et minimalistes, mais également l'outil qui leur permettra d'améliorer leurs propres performances.  Hello Cédric, alors disons que je vais parcourir la ligne de vie d'une personne. Le thème est comment nos souvenirs se matérialisent dans notre personnalité actuelle.  A suivre 😀 
    • 💰 Prix : 250 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente The Crystal Wizard de Jeff MICHELSON & Bear Cove Magic Company (c. 1988), une pièce d'exception alliant électronique et magie pour les passionnés et collectionneurs d'objets rares ! 🔮⚡️ L'effet : Ce petit sorcier en cristal répond à vos ordres à tout moment. La boule de cristal qu'il tient dans ses mains s'illumine exactement au moment voulu : pour révéler une carte choisie, réagir à un objet placé devant lui ou encore répondre à des questions. Idéal pour le close-up, le mentalisme ou les séances de spiritisme ! Points forts & Caractéristiques : 🎮 Contrôle invisible : Fonctionne entièrement par électronique (sans aucun aimant). Tout est déclenché discrètement avec le gros orteil grâce au transmetteur à interrupteur au pied. 🎨 Fabrication artisanale : Figurine moulée à la main en étain, peinte et finie à la main, tenant une boule de cristal fabriquée en Autriche. 🪵 Matériaux nobles : Le sorcier est monté sur un socle en noyer américain et livré dans sa boîte de présentation en Plexiglas. 👑 Rareté : Une véritable pièce de collection d'électronique magique de la fin des années 80. PAS DE NOTICE, mais très facile a faire Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...